InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Eau trouble besoin d'aide urgent

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guppy21000
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 23rd Octobre 2012 08:44:06 PM    Titre du sujet: Eau trouble besoin d'aide urgent Répondre en citant

Bonjour a tous,

alors voila ya deux jours mon chéri (qui est mécanicien) a changer l'eau des poissons mais malheureusement depuis elle est trouble ca fait comme si il y avais du brouillard dans mon aquarium on voit tout ya aucun souci mais l'eau n'est pas clair comme elle l'etait avant Sad je precise qu'il est mécano dans le sens ou peut etre aurai til pu installer une mauvaise bactérie sans le vouloir ? sachant qu'avant il s'est lavé les mains plus d'une fois ..... en plus jai une de mes guppy qui est sur le point d'accoucher et j'ai peur de tous les perdre... On a rechanger l'eau (pas au complet juste les 1/4 hier soir) mais résultat toujours pareil mon eau est pas net du tout Sad QUE FAIRE ???? Shocked Exclamation Exclamation

Je vous met une photo mais je ne sais pas si vous verrez bien mon probleme Sad

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 2nd Novembre 2012 02:41:06 PM    Titre du sujet: Re: Eau trouble besoin d'aide urgent Répondre en citant

Bonjour,

Juste quelques petites questions pour en savoir plus sur votre aquarium :
- Il est en route depuis quand environ ?
- Combien y'a-t-il de poissons, et quand ont-ils été ajouté par rapport à la date de mise en eau ?

C'est la première fois qu'un changement d'eau est effectué ?
Avez-vous déjà testé votre eau ?

Pourquoi n'avoir que des plantes artificielles ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guppy21000
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 11:54:50 PM    Titre du sujet: Re: Eau trouble besoin d'aide urgent Répondre en citant

Alors il est en route depuis 1 mois et demi on va dire je sais plus précisément. L'aquarium a tourné tout seul pendant presque 3 semaines de facon a ce que l'eau soit a bonne température et que les bactéries se fassent .....

Nous avons 3 neons, 2 platys et 4 guppys. Mais depuis presque 2 semaines nous avons 16 petits qui sont dans une couveuse.

Ce n'est pas la premiere fois que l'eau a été changé et testé l'eau nan nous ne l'avons pas fait.

En ce qui concerne les plantes artificielles ont avais décidé ca dans le sens ou nous ne voulions pas mettre de terreau et ne pas se retrouver avec des algues ou rajouter dautre produits pour éviter ses dernieres. Mais la en ce moment on est en train de réfléchir a la question parce que je voudrai bien mettre des plantes naturelles et avoir une crevette histoire de pas faire un aquarium comme tout le monde

voila jespere avoir répondu a toutes les questions
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Eau trouble besoin d'aide urgent    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: