InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Elevage d'artémias


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nynouh
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 28 Juil 2012
Messages: 80

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 05:18:27 PM    Titre du sujet: Elevage d'artémias Répondre en citant

Bonjour,
En fouillant dans les palacrd de mon frère j'ai trouvé une boite ou l'on peut faire un elevage d'artémias, voici la boite:

alors je me demandais si ce sont les artémias que l'on donne aux poissons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poisson-info
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 1 Nov 2012
Messages: 28
Localisation: Toulouse (31)

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 07:37:51 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Evite les guppy avec les bettas les bettas pourrait mordiller les nageoires de tes guppy et ce n'est pas suffisant un 20 L
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nynouh
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 28 Juil 2012
Messages: 80

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 10:10:46 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

ça je l'ai compri ça fait au moin deux mois qu'ils sont séparés
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mercredi 7th Novembre 2012 02:07:20 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Bonjour !!


Effectivement , je crois qu'il y a de grandes chances que ce soient les mêmes =D

Sauf que je serai un peu réticent à cette utilisation , car les artémias étant destiné à un jeu , et non une consommation .. ^^

à voir l'avis d'autres personnes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mercredi 7th Novembre 2012 07:09:13 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Ce sont les mêmes à mon avis...

Si tu as l'intention d'écrire un texte sur un papier, le papier pourra contenir le texte, mais tu pourras aussi bien dessiner dessus, ou faire un petit avion en papier, ou le scotcher sur un mur ou que sais-je?
Voilà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Nynouh
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 28 Juil 2012
Messages: 80

MessagePublié le: Mercredi 7th Novembre 2012 08:26:41 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Systemdeflo a écrit:
Bonjour !!


Effectivement , je crois qu'il y a de grandes chances que ce soient les mêmes =D

Sauf que je serai un peu réticent à cette utilisation , car les artémias étant destiné à un jeu , et non une consommation .. ^^

à voir l'avis d'autres personnes ^^


Oui je ne pensais pas leur donner mais ça ma interpellé quand j'ai vu ça sur la boite.

aquaman a écrit:
Si tu as l'intention d'écrire un texte sur un papier, le papier pourra contenir le texte, mais tu pourras aussi bien dessiner dessus, ou faire un petit avion en papier, ou le scotcher sur un mur ou que sais-je?
Voilà


Confused ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Jeudi 8th Novembre 2012 07:27:13 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Un exemple. L'usage destiné aux artémias est bien précis mais il n'empêche pas d'autres usages.

C'est plus clair? Comment ça, "non"? Mr. Green Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Nynouh
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 28 Juil 2012
Messages: 80

MessagePublié le: Jeudi 8th Novembre 2012 11:17:37 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Ah oui la comme ça c'est clair Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Chris178
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 17 Déc 2012
Messages: 51

MessagePublié le: Lundi 7th Janvier 2013 06:39:54 PM    Titre du sujet: Re: Elevage d'artémias Répondre en citant

Bonjour,

As tu essayé de donner à manger à t'es poisson avec l'élevage d'artémias ?

Car cela m’intéresse beaucoup si cela marche ?

Merci d'avance,

Bien à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Elevage d'artémias    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum