Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Poisson-info Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 1 Nov 2012 Messages: 28 Localisation: Toulouse (31)
|
Publié le: Dimanche 11th Novembre 2012 09:47:30 PM Titre du sujet: Que mettre dans un 240 L ? |
|
|
Bonjour,je vais bientot avoir un aquarium 240 L et je commençai a réfléchir de ce que pourrais y mettre pour l'instant je voudrais partir sur des guppy et des tetra fantome noir
Aidez moi svp
Merci d'avance |
|
|
 |
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Dimanche 11th Novembre 2012 10:35:40 PM Titre du sujet: Re: Que mettre dans un 240 L ? |
|
|
Tu es sûr que tu veux des guppys?
C'est un joli poisson, mais on s'en lasse vite. De plus, si tu mets des guppys tu ne pourras pas avoir d'autres espèces. Dans 240l tu as largement les moyens de peupler correctement ton aquarium avec autre chose que des guppys...  |
|
|
 |
Poisson-info Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 1 Nov 2012 Messages: 28 Localisation: Toulouse (31)
|
Publié le: Lundi 12th Novembre 2012 09:54:49 AM Titre du sujet: Re: Que mettre dans un 240 L ? |
|
|
Ok sa dépend ce que tu me propose si je prend pas de guppy |
|
|
 |
Camille 34 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 12th Novembre 2012 08:30:29 PM Titre du sujet: Re: Que mettre dans un 240 L ? |
|
|
Va d'en l'onglet "vos aquarium" et regarde toutes les éspèces chaquant que le mieu comme je t'ai deja dit c'est de prendre des poissons et plantes qui corresponde a t'es paramettre au lieu de changer les paramettre de ton eau apres comme je t'ai dit regarde ce que tu aimerais et rensseigne toi bien avant ^^ |
|
|
 |
|