InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Bébé guppy help !!


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galgu
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 24 Nov 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Samedi 24th Novembre 2012 12:58:32 PM    Titre du sujet: Bébé guppy help !! Répondre en citant

Bonjour a tous alr moi g un petit pb voila au travail nous avons un petit aquarium d environ 30L et nous avons eu la naissance d'une 20aine de guppy j ai donc récupéré la plupart de c alevin vers l age de 1 a 2 mois je ne sais plus exactement je les ai mis dans mon aquarium qui fait 80L il ont maintenant 5 ou 6 mois.

Le pb c qu ils ont tres peu de couleur voir pas du tout pour certain alr que les autres alevins du mm age qui son resté dans l aquarium de mon travail sont magnifique avec de tres belle couleur

help svp !!!
je ne connais pas grand chose en guppy !! Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Dimanche 25th Novembre 2012 09:49:45 AM    Titre du sujet: Re: Bébé guppy help !! Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu passer par la partie présentation.
Peux tu également éviter le langage SMS.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxouillle68920
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 25 Nov 2012
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2012 09:36:45 AM    Titre du sujet: Re: Bébé guppy help !! Répondre en citant

Salu à toi !
Donc t'es alvin Guppy du grand bac (80l) on peut-être été manger par d'autres poisson, ou mort de faim.. Selon la nourriture distribué.
Sa expliquerais le manque de couleur Confused
Je sais plus si tu peut faire grand-chose à ce stade. Neutral

Au plaisir !!

PS: évite le langage sms comme dit Louaque.
sais plus agréable pour tout le monde ![/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Galgu
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 24 Nov 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2012 11:17:26 AM    Titre du sujet: Re: Bébé guppy help !! Répondre en citant

Razz merci pour ta reponse c'est gentil de ta part..

mais mes alevins sont tous bien vivant car il n y a pas d autres poissons dans l aquarium sauf des nettoyeurs de fond depuis peu...

Ils mangent tous et bien ! lol ! de la nourriture pour guppy mais de grande surface

au travail ils mangent des flocons pour divers race de poissons et sont dans une eau qui vient du robinet ...

Moi l eau vient d'une source souterraine (de chez ma famille qui a un puit) et qui avait été testé nickel pour les poissons.

Je dois peut etre attendre tout simplement, le changement d environnement et de nourriture a peut etre retardé leur développement..

merci a toi MAX ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bébé guppy help !!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum