InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Bonjour première repro betta !!


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slachyfish
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 21 Nov 2012
Messages: 3

MessagePublié le: Mercredi 21st Novembre 2012 10:05:03 PM    Titre du sujet: Bonjour première repro betta !! Répondre en citant

Bonjour j ai un bac de 14 l sans pompe que je change souvent j ai un couple de betta dedans ( ils entendes à merveille ) mais j aimerais bien passer au stade de la repro est il possible vu qu ils il vivent ensemble tout le temp merci Very Happy à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mercredi 21st Novembre 2012 10:21:42 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour première repro betta !! Répondre en citant

Coucou félicitations! pense à separer la mère des oeufs sinon ce sera le festin... Suivi du carnage... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (monsieur n'apprécie pas que madame mange ses oeufs)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Slachyfish
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 21 Nov 2012
Messages: 3

MessagePublié le: Mercredi 21st Novembre 2012 10:25:47 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour première repro betta !! Répondre en citant

Enfaite pour l instant il y a pas eu la repro enfaite ma question est mon mâle et ma femelle vive dans le même bac et ne s attaquent pas mais j aimerais qu'ils se reproduisent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonjour première repro betta !!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum