InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Femelle guppy bien ronde ...


Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 06:23:10 PM    Titre du sujet: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai depuis 3-4 mois acheter 2 femelles guppys . Je l'ai est mises dans un aquarium ou il y avait déjà 2 poisson néons ( je ne sais pas le sexe). Depuis quelques semaines j'observe que de jour en jour le ventre d'une des deux femelles grossis . Cependant dans cette aquarium il n'y a aucun guppy mâle . Est- elle "enceinte" ?! Peut elle s'âtre accoupler avec un des poisson néons ?! Aider Moi svp !! Smile
Voici la photo de la femelle : [img]C:\Users\Home\Pictures\2012-12-10\120.JPG[img](alt+p[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 06:44:49 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

J'arrive pas à mettre de photo comment on fais ?! Aidez moi j'suis nouvelle svp Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 07:32:53 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Bonjour,

Pour savoir si ta femellle est pleine il suffit de l'observer.
Si elle a des taches noir entre son anus c'est qu'elle est enceinte.

Les poissons ne se reproduisent qu'avec leur espece donc non les néons n'ont pas pus s'accoupler avec tes guppys.

Voici une courte procédure pour mettre des photos sur le forum

Aller sur le site http://www.imageshack.us/

Aller sur parcourir puis chercher votre photo,

Cocher la case "resize image" et choisir le format 640*480 ou une taille plus petite,

Cocher la case "remove size/resolution bar from thumbnail?",

Ensuite cliquez sur Host it,

Après cela, il vous suffit de copier l'URL de votre photos se trouvant sur la ligne Direct link to image dans votre message entre les balise [img] [/img]

Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 07:54:09 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

[img]120wq.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 07:54:38 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Je n'ais pas quand je clique sur le sit les choses que tu m'as dit Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
KillianGuppy
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Ven 7 Déc 2012
Messages: 26

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 08:37:53 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Bonjour, si tu as ta femelle guppy depuis pas très longtemps, il se peut qu'elle soit pleine, elle a peut-être trouvé un magnifique mâle là ou tu l'as pris. Il est effectivement impossible que une guppy se reproduise avec un néons, les néons vivent en groupe (10 Minimum)
Un guppy pleine :
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 10:22:42 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

C'est fort probable, d'autant que les guppys ont cette faculté de stocker le sperme pour féconder les oeufs plus tard Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 10th Décembre 2012 10:36:35 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Quand tu es sur le site imageshark tu clique sur browse(télécharger) tu choisis ta photo et tu clique sur héberger.
Le téléchargement s'effectus,une fois le téléchargement fait,il faut que tu t'inscrive(c'est gratuit).
Tu sera dirigé sur une page avec ta photo choisis en haut a gauche.
Tu fais un copier sur la case "lien direct".
Pour l'inserrer dans ton message tu clique d'abord sur "Img"(juste en dessous de sujet)puis tu colle le lien et tu finis par "Img".
J'espere avoir été assez clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Mardi 11th Décembre 2012 07:21:36 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Mardi 11th Décembre 2012 07:43:41 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant



Voici une autre photo de la femelle ( c'est la bleu) Smile


Et alor vous pensez que c'est plutot quoi ?!
Elle c'est accoupler avec un néon ou bien elle à garder le sperm d'un poisson guppy à l'animalerie ?! Smile
Que faut il que je fasse ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mardi 11th Décembre 2012 11:42:47 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Oh ma femme est enceinte!!!
Elle s'est accouplée avec le chien où elle m'a trompé? Twisted Evil

Soit elle a trop mangé ( Mr. Green ) soit elle a stocké le sperme, ce qui est fort probable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
JuliaNaja
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 10 Déc 2012
Messages: 9

MessagePublié le: Mercredi 12th Décembre 2012 12:55:06 PM    Titre du sujet: Re: Femelle guppy bien ronde ... Répondre en citant

Ok Md'r Razz Mais que faut il que je fasse ?!
Je l'as met dans un truc pour les bébé ?! jE SAIS PAS COMMENT SA S4APPELE Razz Ou siono que fo t'il que je fasse ?! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Femelle guppy bien ronde ...    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum