InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Probleme apisto agassizi


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Mardi 11th Décembre 2012 10:12:49 PM    Titre du sujet: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Bonjour je reviens sur ce précieux forum pour demander de l aide parce que comme avec toutes mes autres femelle et mâle agassizi il meure dès qu il ont les écailles hérissé pourtant on ne voit que cela et donc après un jour il meure et je veux pas m amuser a en racheter Rolling Eyes Evil or Very Mad Mr. Green
la j ai du traitement general tonic , il sont dans un 180 litre la populations est amazoniennes nourris 1 fois par jour . voila je pense que j ai tout donné et s il vous plait repondez vite !!!

ps: ph:6 , no2:0 no3:10 gh:11 et puis voila les mesure du test goutte a goutte

au revoir bonne soiré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mardi 11th Décembre 2012 11:37:13 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Salut,

Tu nous as manqué Mr. Green

Je n'ai pas bien compris ton message: les écailles de tes poissons se hérissent et ensuite ils meurent?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Mercredi 12th Décembre 2012 07:11:17 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Salut aquaman oui toi aussi tu m a manqué vu que je suis maintenant en seconde et avec tout les devoir et les DST de 2 heure j etait trop occupé pour y aller . oui c est sa les écaille s hérissent puis le poisson commence a nager dans le fond et un jour plus tard il meurt pourtant aucun point blanc n y d autre symptôme et c est la le problème après j ai mon hypothèses surement le stress parce que mon autre femelle agassizi la chasse mais pas tout le temps en plus il sont dans un 180 litre avec beaucoup de cachette ( je te montrerais mon aquarium samedi quand je serai tranquile ) et mes changement d eau se fait toute les semaines .

bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mercredi 12th Décembre 2012 07:36:06 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Essaie de changer un peu d eau, as tu testé ton eau? La temperature est elle bonne? As tu recement introduit des poisson dans le bac?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Mercredi 12th Décembre 2012 09:40:47 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

La température ba celle de l amazone 30 degré , non a part eux sinon sa remonte a 3 semaine parce que j ai ajouté des tetra fantome
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mercredi 12th Décembre 2012 10:59:42 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

30 degrés c'est beaucoup je crois pour cette espèce, baisse à 26-27 degrés et tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Jeudi 13th Décembre 2012 07:36:48 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Ok mais les scalaire vont supporter ce changement ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Jeudi 13th Décembre 2012 10:19:02 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Des scalaires? Question

Je ne crois pas qu'ils aient leur place dans 180l, mais tu dois le savoir donc dans ce cas... Wink

Sinon tous les poissons supporteront ce changement s'il est progressif. (enfin je crois?)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Jeudi 13th Décembre 2012 11:53:56 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Enfin ouai des bébé scalaire parce que mon pere a eu une ponte et je les fais grandir comme je lui,repasse il sont 4 c est tout et ok
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Vendredi 14th Décembre 2012 07:40:58 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

Bon dernier message merci aquaman de tes reponse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Vendredi 14th Décembre 2012 09:46:25 PM    Titre du sujet: Re: Probleme apisto agassizi Répondre en citant

De rien et avec plaisir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Probleme apisto agassizi    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum