Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Mardi 28th Octobre 2008 03:32:24 PM Titre du sujet: Boutiques sur Paris |
|
|
Bonjour,
Je débute totalement en aquariophilie et après avoir parcouru pas mal de forums et de sites internet sur le sujet, je souhaiterais démarrer !
Avant de tirer des plans sur la comète, je voudrais tester mon eau et donc acquerir un kit JBL pour les tests. Maintenant que je suis fixé sur le kit, je recherche un magasin sur Paris (ou banlieu ouest) pour pouvoir l'acheter.
Y aurait-il une bonne ame parmis vous pour m'indiquer une boutique où acheter mon matériel ?
merci par avance,
BIGBen
PS : Aqua envisagé JUWEL RIO 180, filtre externe EHEIM 2213 ou 2234, chauffage 200W (celui de l'Aqua), sol : sable de Loire 0,5mm + Aqualit. N'hesitez pas à commenter si vous constater des abérations. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mardi 4th Novembre 2008 01:17:02 PM Titre du sujet: Re: Boutiques sur Paris |
|
|
Tiens j'avais pas vu cette question
Quelques bonnes boutiques =
L'aquarium tropical à Montrouge (92)
Truffaut à Paris dans le 13ème (Fabrice y est c'est un passionné)
Atlantisse à Sartrouville (92)
L'Animalis de Paris bercy (métro 14 cour saint émilion) est pas mal même si je n'ai jamais demandé conseil donc je ne sais pas ce qu'il vaut
Abri sous roche à Courbevoie (92, pas énormément de matériel) |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Mardi 4th Novembre 2008 06:44:29 PM Titre du sujet: Re: Boutiques sur Paris |
|
|
Je suis allé au TRUFFAUT de Paris 13, c'est la-bas que j'ai acheté mon bac et mon sol  |
|
|
 |
|