InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andrea
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 22nd Novembre 2008 12:03:10 AM    Titre du sujet: Nettoyage Répondre en citant

Allo!

Mon aquarium est décollée depuis 1 mois et je suis dans le pic de nitrites depuis plus de 1 semaine.. Je trouve ça vraiment long et je me demande si ça va vraiment baisser tout seul?? Est-ce que c'est normal que ça soit aussi long? C'est une 22 gallons.

J'ai vraiment hâte de nettoyer mon gravier et mes monuments pcq tout est plein de résidus brun et c'est vraiment pas beau.. Est ce que je peut le faire quand même??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 22nd Novembre 2008 12:21:27 PM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

Bonjour,

Chaque aquarium, chaque cycle est unique. Donc il faut encore patienter pour les NO2 pour l'instant rien d'étonnant vraiment.

Tu as de vraies plantes ?

Par rapport aux Déco sales tu peux les nettoyer mais ne touche pas au sol par contre.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andrea
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 24th Novembre 2008 12:42:48 AM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

Non je n'ai pas de vraie plantes.. Je veux attendre pour ocmmencer ca
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 24th Novembre 2008 01:00:21 AM    Titre du sujet: Re: Nettoyage Répondre en citant

Pourquoi ?

un aquarium planté n'est pas plus compliqué à entretenir, les plantes apportent en plus énormément de bienfaits que ce soit à l'eau ou aux poissons Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nettoyage    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: