Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Maxoloco Alevin

|
Publié le: Lundi 4th Juin 2007 01:44:21 PM Titre du sujet: Couleur des alevins platy |
|
|
Bonjour,
savez-vous vers quel age les alevins platy prennent leurs couleurs ?
Merci |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Lundi 4th Juin 2007 03:53:38 PM Titre du sujet: Re: Couleur des alevins platy |
|
|
Cela peut dépendre de leur nourriture
Sinon on peut approximativement dire qu'entre 2mois et demi/4 mois les couleurs commencent à apparaitre.
En les nourrissant aux nauplies d'artemia, ils grandiront plus rapidement... |
|
|
 |
characidé coco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Lundi 4th Juin 2007 07:22:26 PM Titre du sujet: Re: Couleur des alevins platy |
|
|
Je ne sais pas si c'est pareil que le guppy qui les prennent vers 1 mois et demi 2 mois. |
|
|
 |
natha974 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 5th Juin 2007 04:45:41 PM Titre du sujet: Re: Couleur des alevins platy |
|
|
Bonsoir !! moi mes alevins platy étaient d'une couleur orange jaune et maintenant ils ont 4 mois et il sont toujours de la même couleur !!
sauf qu ils sont un tout petit peut plus claire car ils sont encore jeunes !!! |
|
|
 |
duduledur Alevin

|
Publié le: Samedi 14th Juillet 2007 07:37:14 PM Titre du sujet: Re: Couleur des alevins platy |
|
|
Bonjour,
J'ai eu mes premiers alevins de Platys il y a une semaine ou deux et ils ont déjà leur teinte et leurs points noirs (ce sont des platys poivre et sel)
A+ |
|
|
 |
|