Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
LaMamanDeLouen Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mer 15 Avr 2009 Messages: 72 Localisation: Oissel (76), Haute Normandie, France
|
Publié le: Samedi 23rd Mai 2009 11:56:24 AM Titre du sujet: Alevins |
|
|
Bonjour, hier aprés fini mon cycle de l'eau je suis allée me faire plaisir pour qu'a l'arrivé de mon homme il puisse au moin admiré 2 ou 3 poissons dans l'aquarium.
Je vais donc à l'animalerie et acquére un mal et 2 femelles Guppys.
Lorsque mon homme est entrée , il a eu une superbe surprise en découvrant ce joli petit aquarium et en ce baissant pour regarder les poissons il s'est aperçu qu'une des femelles etaient en train d'avoir ses petits. N'ayant pas de couveuse on a laissé faire la nature. Par contre j'aurais aimé savoir le délai afin que les alvins devoile leur queue enfin qu'il soit apte à vivre avec les adultes ????  |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 26 Nov 2008 Messages: 396 Localisation: Dans le Nord
|
Publié le: Samedi 23rd Mai 2009 12:37:23 PM Titre du sujet: Re: Alevins |
|
|
Heu en 1 mois elle est noir puis 3 ou 4 mois elle commence à ce colorer enfin pour moi c'est comme ça.
Sinon tu a bien fait sans pondeuse car avec sa peu stresser voir tuer les poissons dedans et circule mal l'eau neuve du coup dans une couveuse l'eau est souvent pas très bonne ...
De plus les guppys sont très très reproductif ... disons que tout les mois tu verras des nouveaux donc vaut mieux que papa et maman guppys mange leur bébé.
Sinon litres de ton aquarium,et les données (ph,nitrites nitrates)...  |
|
|
 |

Inscrit le: Mer 15 Avr 2009 Messages: 72 Localisation: Oissel (76), Haute Normandie, France
|
Publié le: Samedi 23rd Mai 2009 12:45:47 PM Titre du sujet: Re: Alevins |
|
|
No3 10
no2 0
gh 7
kh 6
ph 7 |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Samedi 23rd Mai 2009 02:54:55 PM Titre du sujet: Re: Alevins |
|
|
Laisse faire la nature!
Tu en auras souvent des guppys..... |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 24th Mai 2009 12:52:11 PM Titre du sujet: Re: Alevins |
|
|
Ok merci , c'est ce que j'ai fait et pour une fois je suis contente de voir que vous avez le meme avis que moi. donc je commence à être un peu plus à mon aise en ce qui concerne la vie des poissons |
|
|
 |
|