InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Problème poisson rouge

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miliemma
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 30th Mars 2009 01:18:53 PM    Titre du sujet: Re: Mon poisson rouge a une tache de sang.. Répondre en citant

[list=] Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide, je me suis levée ce matin et en donnant à manger a mon poisson rouge, je me suis rendue compte qu'il avait des taches de sang au niveau des nageoires pectorales, surtout la droite et 1 cm en dessous de la bouche. Mais il mange correctement, il n'arrête pas de bouger comme si de rien n'était.J'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit d'aller acheter de l'aqua safe ce que j'ai fait.En allant l'acheter a mon animalerie la vendeuse m'a dit que ça ne servirai a rien qu'il allait mourir. je l'ai quand meme acheté et je viens d'en mettre dans l'aquarium qui fait 3L. J'ai enlevé la plante en plastique au cas ou il se blesserait. Je ne sais pas quoi faire de plus. J'aimerai avoir des avis. Merci d'avance
[/list]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 30th Mars 2009 01:48:39 PM    Titre du sujet: Re: Mon poisson rouge a une tache de sang.. Répondre en citant

ici, La vérité sur le poisson rouge

et

ici, Poisson rouge (Carassius auratus)

Ensuite, je suis sincerement désolé pour toi, mais, mettre un poisson rouge dans un récipient de 3L, c'est une torture pour le poisson et une mort rapide de ce dernier assurée.
Allied_Assault
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 30th Mars 2009 11:00:51 PM    Titre du sujet: Re: Problème poisson rouge Répondre en citant

3L d'eau pour un poisson en général, c vraiment trop petit. Ton poisson à surement des taches de sang à cause il est dans un trop petit peu d'eau, donc il manque d'oxygène... Sinon, c la maladie mais, je crois pas vue la tache de sang en haut de la bouche, pour moi il manque d'oxygène = trop petit aquarium..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yolene77
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 12th Juillet 2009 09:25:46 PM    Titre du sujet: Re: Problème poisson rouge Répondre en citant

Ce sont des tache de sang dit tu ? c'est peut etre le trichodina
cette maladies est un parasite qui est du a une mauvaise qualité de l'eau et trop de stress. si tu ne fait pas quelque chose tout de suite les bacterie von peu a peu se developé et va accelérer la mort du poisson pour sa utilise " Quick Cure " directement et le trichodina devrait etre traité

ps : ton poisson se frotte t-il sur les surfae ? car c'est un simptome de cette maladies ossi...
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Dimanche 12th Juillet 2009 09:34:02 PM    Titre du sujet: Re: Problème poisson rouge Répondre en citant

Yolene77 a écrit:
Ce sont des tache de sang dit tu ? c'est peut etre le trichodina

Bonsoir,

Tu réponds à des vieux messages, quel est l'intérêt?

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Problème poisson rouge    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: