Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
poissonsmesamis Alevin

|
Publié le: Mardi 14th Juillet 2009 07:40:12 PM Titre du sujet: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Voila, j'ai trois poisson rouge, 2 poissons rouges communs et un cométe. et je voulais savoir si je povez mettre dans mon aquarium un ou deux voile de chine. car on m'avais dit qu'il ne valais mieux pas car ils se feront manger par les autres.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mardi 14th Juillet 2009 09:37:14 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Bonsoir,
Une présentation dans la partie du forum prévue à cet effet serait bien sympa.
Pour ta question, il est vivement déconseiller de placer des poissons rouges commun dans un aquarium.
Ce genre de poissons est uniquement destiné aux bassins de jardin.
Louaque. |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Mardi 14th Juillet 2009 09:43:02 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Quel est le volume de ton aquarium ? |
|
|
 |
poissonsmesamis Alevin

|
Publié le: Mercredi 15th Juillet 2009 07:50:07 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Il fait 90 L |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 16th Juillet 2009 10:56:14 AM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Ok, ton bac est déjà surpeuplé, donc n'introduit surtout pas d'autres poissons rouges!
Il faut compter 50L par poisson rouge. |
|
|
 |
poissonsmesamis Alevin

|
Publié le: Jeudi 16th Juillet 2009 10:34:17 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
D'accord, mais je me posais quand même la question si les poissons rouges commun pouvez cohabiter avec les voiles de chine? |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 17th Juillet 2009 01:24:33 AM Titre du sujet: Re: Cohabitation poisson rouge commun et voile de chine |
|
|
Ca je sais pas je pourrai pas te répondre.
Mais généralement il vaut mieux rester avec la même espèce.
Enfin, le commun a difficilement sa place en aquarium... beaucoup plus grand que son confrère "japonais". |
|
|
 |
|