InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pleco

Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 25th Juin 2007 05:19:35 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Je peux metre des tétard élevé en aquarium ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 25th Juin 2007 05:32:03 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Dsl mais j ai vue sur un autre forum que quelq'un avait mis 5 " Danio Truite " dans un 40 litres !
est ce que je pourai en metre 2 ou 3 dans mon bac ?
avec un poisson rouge ?
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 25th Juin 2007 05:35:09 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Au faite je nouri mon pleco avc du comcombre poché et mes poissons rouge en mange !
ce n'est pas dangeureux pour eux ??
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 25th Juin 2007 05:52:46 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Non, un apport végétal est bon pour les poissons rouges.

Les tétards sont bien mieux dans leur milieu naturel.

Des tas de gens ont des maintenances désastreuses ce n'est pas parce qu'ils s'en vantent qu'il faut suivre. Il faut donner le meilleur à nos poissons.

les danio ont besoin d'un bon espace de nage pour s'épanouir...

Je ne le répèterai pas encore une fois. C'est soit l'investissement dans un chauffage pour un betta soit un investissement dans un vrai aquarium soit tu attends d'être autonome et d'avoir des économies pour avoir des poissons.

Mais oublie l'eau froide ou l'eau de mer dans un 37 litres ! C'est poisson tropical et une seule espèce ou deux max... Point.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 25th Juin 2007 06:26:35 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Poisson rrouge surement pas.
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:17:32 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Bon ça y ai je me suis debarassé de mon pleco , shubinkin et d'un poisson rouge .
mais depuis mon bac semble vide !!
est ce que se serait possible de mettre des crevettes dans de l'eau froide ??(type red chery ou cardina)
merci pour les réponses
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:31:54 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les poissons, non, les crevettes vivent dans une eau au dessus de 23 °C.
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:41:18 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Ok merci pour tes reponses !!
et aussi j'ai un copain qui a un aquarium de 120 litres et il a beaucoup trop de guppy donc il en tue ..
et je me suis dit que je pourais essayer d'en prendre un ou deux (a là place de les tuer ) d'essayer de les habituer a vivre des tout petit ( cela est de la torture ou de l'aide ) (pour moi c'est de l'aide car je vais peu etre le sauver mais c'est pas sur )
a+
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:47:07 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Ton volume est trop petit au moins 60 litres pour des guppys.
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:52:26 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Mais c'est vrai je ne vous l'ai pas dit j'ai trouve un aquarium de 150 litres et dedans je n'ai que des plantes pour l'instant mais j'en fais un aquarium d'eau froide avec des poissons rouges et des bb poissons rouges et un bb koï de mon bassin ....mais la koï retrouve son mileu naturel aprés parce que c'est minimum (1 mètre cube )
est ce possible de mettre des bb guppys dedans ??
thibaut
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 11:54:08 AM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Mais pour linstan je laisse mon petit aquarium avc mon tt petit poisson et apres se serait mon bac hopitale !!
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 30th Juin 2007 01:04:16 PM    Titre du sujet: Re: Pleco Répondre en citant

Non, 150 litres, c'est trop petit pour des poissons rouges et encore plus pour les kois qui ont besoin de 1000 litres minimum, et ne sont pas des carpes naturelles. Et les guppys ne vivent pas en eau froide.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pleco    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Sauter vers: