InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de population d'aquarium

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cwendo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 29th Juillet 2009 03:02:40 PM    Titre du sujet: Exemple de population d'aquarium Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai pour commencer avoir un bac de 100 ou 120 L pour commencer. Alors je voulais savoir si vous pouvez me donner un exemple de population avec le nombre de chaque poissonn s'il vous plait. Ceci sera juste un exemple car je ne connais pas du tous les chiffres de mon eau. Toutefois j'aimerais quelque chose avec des poissons d'Amérique du Sud. Est-ce que l'organisation suivante est possible :
Arrow Corydoras pygmaeus 12 à 15 individus
Arrow 1 couple de Mikrogeophagus ramirezi mais voilà cela ferait un autre poisson qui peu vivre au fond tout comme le Corydoras pygmaeus
Arrow Hemigrammus erythrozonus environ 6 individus

Pour le nombre de chaque poisson je ne suis pas du tout sur c'est juste que j'ai vue que pour un tel litrage (100 à 120 L) c'était environ les chiffres.
Qu'est-ce-que vous en penssez et que modifieriez-vous ?
Est-ce que je doit voir plus grand pour le bac ?

J'ai plein d'autre question mais pour le moment on va s'en tenir à celles-ci Very Happy

Merci.
Cwendo.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Cwendo
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 29th Juillet 2009 10:35:11 PM    Titre du sujet: Re: Exemple de population d'aquarium Répondre en citant

Personne n'a d'idée sur mon sujet ? Snif snif Crying or Very sad

Very Happy Cwendo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Exemple de population d'aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: