Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Cindy_770 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007 Messages: 277 Localisation: Bray-et-Lû(95)
|
Publié le: Samedi 1st Août 2009 06:32:04 PM Titre du sujet: Plante en boule |
|
|
J'ai vu des plantes boule.Elle forme une boule verte et c'est une plante
Qu'est que c'est? |
|
|
 |
DeliciOusly Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 1st Août 2009 07:27:46 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Tiens j'ai trouver sa =
1 BOULE D'ALGUE " --- --- Plante d'aquarium --- ( CLADOPHORA AEGAGROPILA ) ------ Filtre naturel --- plante d'aquarium -------- anti nitrate ------- anti algues -------- ils sont d'un diamètre de 2 - 5 cm . Vos poissons vivront dans le biotope d'un paysage subaquatique splendideNom Cladophora aegagropila Description : ---- La Cladophora est une espèce d'algue, qui aurait dit ça! ---- si toutes les algues avaient cette apparence, nous arrêterions de leurs faire la guerre.------- Cette plante est assez peu courante, mais commence à faire son arrivée dans nos animaleries.------- Température entre 20-25c'. Il semblerait quelle peut supporter différentes conditions (plus de détails dans les prochains mois).------ La Cladophora est originaire des pays de l'Est (Russie, Pologne etc...) Sous de bonnes conditions, elle peut devenir assez volumineuse et atteindre de 15 à 20 cm de diamètre.---- Quand on la manipule, on dirait une petite boule de velour. .Traitement : (presser la boule de temps en temps dans un volume d'eau en dehors du bac pour evacuer les dechet "filtré" par celle ci.) |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 12 Oct 2008 Messages: 1332 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 12:59:50 AM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Ces plantes sont en fait une boule d'algue. |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 07:47:34 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Elle supporte quel eau? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 2nd Août 2009 09:12:55 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Toutes, y a pas de soucis avec.
Personnellement j'en ai mis une dans mon bac à red cherry, elles adorent s'y poser. |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 5th Août 2009 10:33:58 AM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
On peut en mettre combien environ dans un 90L? |
|
|
 |
Venaxs Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 12 Juil 2009 Messages: 157 Localisation: Douai (59)
|
Publié le: Mercredi 5th Août 2009 07:54:17 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Il n'y a pas de limite pour les plantes dans un aqua... je présume que ça doit être la même chose avec cette boule d'algue  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 5th Août 2009 09:12:46 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Comme l'a dit Venaxs, autant que tu veux. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 11th Août 2009 01:46:12 PM Titre du sujet: Re: Plante en boule |
|
|
Jen ai acheté deux que j'ai mis dans mon aquarium Elles sont superbe |
|
|
 |
|