Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
sabyZz Alevin

|
Publié le: Jeudi 20th Août 2009 10:52:31 PM Titre du sujet: Accouplement pelmato ? |
|
|
Voila j'ai changer ma femelle pelmato le mal a directe sauter sur la femelle lui a mis 3 coup de tete ^^ la femelle rester a coté de lui pas comme l'autre!! la femelle la a des belle couleur rouge violet maintenant la femelle va ver le male et le male vers la femelle . la femelle courbe sa queu aussi es un signe aussi ?
la couleur du male : rouge en bas du ventre
couleur de la femelle :rouge violet
donc je voulais vous demander es que ses un signe d accouplement car le male chasse defois les autres poisson je voulais juste savoir par rapport au couleur de la femelle et du male et par rapport qu'il reste ensemble es un accouplement ??
merci de vos réponse et au bout de combien de temps trouve t-il une cachet ?? et au bout de combien de temp avec se poisson les petit vont nétre ?? je suis patient ^^ |
|
|
 |
cab65 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Jeudi 20th Août 2009 11:03:25 PM Titre du sujet: Re: Accouplement pelmato ? |
|
|
Bonjour,
Je t'ai déjà expliqué la procédure (parade de la femelle) sur ton précédent topic. Que veux-tu que je te dise à part la meme chose.
Une seule chose que tu peux faire, laisser vivre tes poissons à leur rythme et non au tien.
Ils ont leur propre métabolisme et ils se débrouillent très bien seuls .
PATIENCE!! Laisse-les tranquilles !
cab65 |
|
|
 |
|