Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
golum Alevin

|
|
|
 |
Venaxs Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 12 Juil 2009 Messages: 157 Localisation: Douai (59)
|
Publié le: Mercredi 9th Septembre 2009 07:26:58 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Bonjour,
Une brève présentation de ton site aurait peut être été bien, pour savoir ce qu'il présente
Aussi, il faut qu'il y est sur ton site un lien vers notre forum.
Venaxs |
|
|
 |
golum Alevin

|
Publié le: Mercredi 9th Septembre 2009 08:50:03 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Le lien vers le forum va bientôt être installé...
Pas de panique  |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Jeudi 10th Septembre 2009 09:12:11 AM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Bonjour
à quoi il sert votre site??? il n'y a pas grand chose pour le moment ou alors je n'ai pas trouvé |
|
|
 |
golum Alevin

|
Publié le: Vendredi 11th Septembre 2009 03:00:54 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Levé du pied gauche ???
C'est un site pour les enfants et les débutants. Et il se remplit petit à petit. Mais comme tu as surement bien lu, il faut se créer un compte pour accéder à tout le site.
Donc je considère ton jugement comme hâtif et bêtement agressif. |
|
|
 |
lafouine Alevin

|
Publié le: Samedi 12th Septembre 2009 11:50:25 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
golum a écrit: | Levé du pied gauche ???
Donc je considère ton jugement comme hâtif et bêtement agressif. |
Tu espères créer un forum , avec tes réflexions à la con , sache qu'il faut au moins étre agréable avec les visiteurs, car ce n'est pas encore demain que tu auras 2000 membres comme ici, si un jour tu dois avoir des membres, car tu me parait un peu trop sur de toi  |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 24 Juil 2009 Messages: 169 Localisation: Moselle (57)
|
Publié le: Dimanche 13th Septembre 2009 01:01:32 AM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Ouhla un peu de calme
Pourquoi est-ce une réflexion à la con ? Golum répond seulement à la remarque de clem, qui je le pense également est un peu agressif, mais c'est de l'écrit, je peux me tromper .
Golum est simplement venu présenter son site, pas la peine de l'insulter pour si peu. Par contre je trouve pas vraiment sympa de venir, de dire "Bonjour, Voila mon site, Au revoir" et ................... c'est tout Tu aurais pu nous le présenter, et te présenter aussi par la même occasion. |
|
|
 |
cedced_96 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 1 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: mont-laurier, Qc / Canada
|
Publié le: Dimanche 13th Septembre 2009 03:06:16 AM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Par écrit, on peut s'imaginer plusieurs comportement, donc vaut mieux rester neutre dans nos écrits |
|
|
 |
Venaxs Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 12 Juil 2009 Messages: 157 Localisation: Douai (59)
|
Publié le: Dimanche 13th Septembre 2009 11:41:18 AM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Bonjour,
+1 wood, ce n'est pas la peine de s'énerver, golum n'a insulté personne et répond seulement à la question de clem.
Venaxs |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Dimanche 13th Septembre 2009 11:46:10 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
clem220 a écrit: | Bonjour
à quoi il sert votre site??? il n'y a pas grand chose pour le moment ou alors je n'ai pas trouvé |
peu être mal éxprimé mais je nai rien trouvé sur votre site et faire un compte et tous le trallala non merci et j'avais pas vue donc je me suis demandé ce qu'il pouvait bien y "avoir à voir" ça m'aurais interréssé surtout au niveau terrario mais bon si il faut être membre |
|
|
 |
golum Alevin

|
Publié le: Lundi 14th Septembre 2009 09:17:03 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
Bon remettons tout cela à plat en considérant que j'aurais peut-être dû mieux présenter le site.
Comme je le disais, le site est destiné principalement aux enfants et aux débutants. Une idée que nous avons voulue développer mon fils (8 ans à l'époque) et moi.
En fait nous trouvions que les forums sont une très bonne source d'échanges. Malheureusement, pour un enfant, il est beaucoup plus difficile de se faire une opinion. Le but du site est de pouvoir fournir une information courte et précise.
Comme nous ne voulons pas "sucer" les informations d'autres sites, nous nous contentons des animaux que nous avons déjà eus. Ce qui expliquent que le nombre de poissons est nettement moins important que sur d'autres sites. Mais le site est jeune (6 mois) et nous espérons que de nouveaux membres pourront enrichir son contenu.
A oui,...et pour info, il faut savoir aussi que chaque article est préparé avec mon gamin. Ce qui permet de cibler l'information qui lui semble indispensable.
Voilà, en gros, l'idée de ce site.
Golum |
|
|
 |
golum Alevin

|
Publié le: Lundi 14th Septembre 2009 09:19:48 PM Titre du sujet: Re: Notre site |
|
|
En ce qui concerne la terrariophilie, cela reste dans le même esprit mais la section n'est pas encore développée. Et ne concernera à priori que le pogona et l'eucemes schnedeiri.
Golum |
|
|
 |
|