InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Caractéristiques de l'eau de mon bac pour crevettes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maculatus
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 21st Septembre 2009 04:25:28 PM    Titre du sujet: Caractéristiques de l'eau de mon bac pour crevettes Répondre en citant

Bonjour,
J'ai analysé mon eau du robinet j'ai les valeurs suivantes : PH : 7, GH : 8, KH : 11.
Lors de la mise en route de mon bac j'ai mis moitié moitié environ d'eau du robinet et eau osmosée (sur conseil du vendeur).
Mais voilà maintenant je me prends la tête pour faire mon mélange pour avoir les mêmes paramètres dans mon bac, mais à chaque fois il y a un écart, alors je pensais revenir à utiliser uniquement de l'eau du robinet, mais comment dois je faire ? Je pensais lors des prochains changements d'eau diminuer progressivement l'eau osmosée, est ce une bonne idée ?
Pouvez vous me dire si les paramètres de mon eau de robinet sont bons pour les red cherry ainsi que pour les crystal Red (j'envisage prochainement faire un bac avec celles dernières)
en vous remerciant d'avance
@+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Caractéristiques de l'eau de mon bac pour crevettes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: