InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de mon site vente en ligne 66

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mehdi66
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 02:45:31 PM    Titre du sujet: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je vient vous faire par de mon site http:// merci pas de pub gratuite vente en ligne de poissons d'eau douce et d'eau de mer bientot ,discus scalaire ,ancistrus, barbus ,pangasus,crevette cerise d'eau douce, kully orange violer ,et argenteret autres especes rare.

fishtropico mehdi bonne visite!

Message édité par Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafouine
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 02:56:04 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laughing .
Je suis passé sur ton site de vente, il n'y a pas un choix énorme en poissons. Rolling Eyes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mehdi66
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 05:04:50 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Oui je c est je vient d ouvrir au mois septembre nous commensont bientot plus de poissons et vente de materiel et nourritures sa prend du tend de contacter les fournisseur et travailler les prix merci a toi bonne soiré.
mehdi
robin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 06:19:08 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

N''hésite pas à faire passer ta liste de poissons et autres de temps en temps, va savoir il y a peut étre des clients potentiels parmis nous. Laughing
mehdi66
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 06:41:40 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Ok merci a toi
fishtropico! mehdi bonne soiré Wink
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 08:53:05 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense qu'au départ, cette partie du forum est destinée à faire connaitre les forums ou sites des membres participants à ce forum.

Venir ici juste pour faire de la pub, je trouve cela mesquin!
Surtout que nous n'avons même pas eu droit à ta présentation.

Maintenant pour en revenir à ton site de vente, peut être devrais tu un peu soigner les descriptions des poissons que tu vends.
Sans oublier un lien vers ce forum, cela est également obligatoire!

Mais bonne chance pour ton site quand même.
Je pense que d'ouvrir un site de ce genre doit représenter un énorme travail.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mehdi66
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 22nd Septembre 2009 09:42:50 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

C est vraix tu a tous a fait raison desolé de ne pas mettre présenter pas trop le temp mais je prendrai le temp de le faire merci a vous!
fishtropico mehdi bonne fin de soiré !
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 09:06:28 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Et la vente par internet tue les commercant Wink pas du tout d'accord avec cette pratique et j'éspére que les modérateur de ce forum non plus ??? ???? ???? ???? ??? ??? ??? ??? ??? ????
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Jeudi 24th Septembre 2009 09:23:15 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Bonsoir Clem 220.

Je ne suis pas d'accord avec le fait de venir ici juste pour faire de la pub, ça c'est certain. D'ailleurs le lien est supprimé tant qu'il ne participera pas au forum.

Maintenant pour ce qui est des ventes par le net, disons qu'il faut vivre avec son temps!
Les tracteurs ont mis les chevaux au chômage, les grues ont remplacé des dizaines d'hommes pour soulever une charge, ...
Ca c'est l'évolution, je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais il est impossible de rester à la traine.

Regarde, tu es sur le net, seul devant ton écran. Il y à 30 ans, tu serais sur ton trottoir à discuter avec tes voisins, ca aussi je suis contre pourtant je fais comme toi! Rolling Eyes

Amicalement, Louaque.
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 25th Septembre 2009 08:40:08 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Lol je suis d'accord avec toi sur le point d'évoluer mais le hic c'est que déja en animalerie les conseils ne sont pas toujours la! mais sur le net imagine que j'ai un 100 litre et je vois un pangasius je trouve ca beau personne va me dire ca va pas pas d'accord ou pas d'accord
??
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Vendredi 25th Septembre 2009 10:05:10 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Bonsoir,

Avant, quand le net n'était pas encore chez moi ni dans toutes les maisons (et oui je suis de cette génération!), j'allais tout simplement chercher mes renseignements à la bibliothèque!

Tu sais, c'est fou les renseignements que tu peux trouver dans les livres. En plus, quand tu choisis un bon bouquin, tu trouve bien moins d'imbécilité dans celui ci que sur le net!

A méditer.

Louaque.
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 25th Septembre 2009 11:49:04 PM    Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 Répondre en citant

Encore une fois je suis d'accord avec toi le meilleur c'est les livres et un peu l'éxpérience!

moi je pense que l'animalerie est vraiment quelque chose qui doit être fait main dans la main avec son vendeur! il faut donc en trouver un bon et pas le lacher lol!

on peu donc déja banir pas mal de grosse enseigne style jardiland ect...

aheter sur internet pour un connaisseur qui a envie de faire des économie pourquoi pas mais pour un débutant qui va dépenser 30 euros de poissons a tous casser pourquoi pas en dépenser 70 et être suivi totalement??

pour ma part j'ai de trés bonne éxpérience en magasin donc c'est pour cela que je dit ça

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ouverture de mon site vente en ligne 66    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: