Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
mehdi66 Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 02:45:31 PM Titre du sujet: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je vient vous faire par de mon site http:// merci pas de pub gratuite vente en ligne de poissons d'eau douce et d'eau de mer bientot ,discus scalaire ,ancistrus, barbus ,pangasus,crevette cerise d'eau douce, kully orange violer ,et argenteret autres especes rare.
fishtropico mehdi bonne visite!
Message édité par Louaque. |
|
|
 |
lafouine Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 02:56:04 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Bienvenue sur le forum .
Je suis passé sur ton site de vente, il n'y a pas un choix énorme en poissons.  |
|
|
 |
mehdi66 Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 05:04:50 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Oui je c est je vient d ouvrir au mois septembre nous commensont bientot plus de poissons et vente de materiel et nourritures sa prend du tend de contacter les fournisseur et travailler les prix merci a toi bonne soiré.
mehdi |
|
|
 |
robin Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 06:19:08 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
N''hésite pas à faire passer ta liste de poissons et autres de temps en temps, va savoir il y a peut étre des clients potentiels parmis nous.  |
|
|
 |
mehdi66 Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 06:41:40 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Ok merci a toi
fishtropico! mehdi bonne soiré  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 08:53:05 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Bonsoir,
Je pense qu'au départ, cette partie du forum est destinée à faire connaitre les forums ou sites des membres participants à ce forum.
Venir ici juste pour faire de la pub, je trouve cela mesquin!
Surtout que nous n'avons même pas eu droit à ta présentation.
Maintenant pour en revenir à ton site de vente, peut être devrais tu un peu soigner les descriptions des poissons que tu vends.
Sans oublier un lien vers ce forum, cela est également obligatoire!
Mais bonne chance pour ton site quand même.
Je pense que d'ouvrir un site de ce genre doit représenter un énorme travail.
Louaque. |
|
|
 |
mehdi66 Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Septembre 2009 09:42:50 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
C est vraix tu a tous a fait raison desolé de ne pas mettre présenter pas trop le temp mais je prendrai le temp de le faire merci a vous!
fishtropico mehdi bonne fin de soiré ! |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Jeudi 24th Septembre 2009 09:06:28 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Et la vente par internet tue les commercant pas du tout d'accord avec cette pratique et j'éspére que les modérateur de ce forum non plus ??? ???? ???? ???? ??? ??? ??? ??? ??? ???? |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 24th Septembre 2009 09:23:15 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Bonsoir Clem 220.
Je ne suis pas d'accord avec le fait de venir ici juste pour faire de la pub, ça c'est certain. D'ailleurs le lien est supprimé tant qu'il ne participera pas au forum.
Maintenant pour ce qui est des ventes par le net, disons qu'il faut vivre avec son temps!
Les tracteurs ont mis les chevaux au chômage, les grues ont remplacé des dizaines d'hommes pour soulever une charge, ...
Ca c'est l'évolution, je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais il est impossible de rester à la traine.
Regarde, tu es sur le net, seul devant ton écran. Il y à 30 ans, tu serais sur ton trottoir à discuter avec tes voisins, ca aussi je suis contre pourtant je fais comme toi!
Amicalement, Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Septembre 2009 08:40:08 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Lol je suis d'accord avec toi sur le point d'évoluer mais le hic c'est que déja en animalerie les conseils ne sont pas toujours la! mais sur le net imagine que j'ai un 100 litre et je vois un pangasius je trouve ca beau personne va me dire ca va pas pas d'accord ou pas d'accord
?? |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Vendredi 25th Septembre 2009 10:05:10 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Bonsoir,
Avant, quand le net n'était pas encore chez moi ni dans toutes les maisons (et oui je suis de cette génération!), j'allais tout simplement chercher mes renseignements à la bibliothèque!
Tu sais, c'est fou les renseignements que tu peux trouver dans les livres. En plus, quand tu choisis un bon bouquin, tu trouve bien moins d'imbécilité dans celui ci que sur le net!
A méditer.
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 25th Septembre 2009 11:49:04 PM Titre du sujet: Re: Ouverture de mon site vente en ligne 66 |
|
|
Encore une fois je suis d'accord avec toi le meilleur c'est les livres et un peu l'éxpérience!
moi je pense que l'animalerie est vraiment quelque chose qui doit être fait main dans la main avec son vendeur! il faut donc en trouver un bon et pas le lacher lol!
on peu donc déja banir pas mal de grosse enseigne style jardiland ect...
aheter sur internet pour un connaisseur qui a envie de faire des économie pourquoi pas mais pour un débutant qui va dépenser 30 euros de poissons a tous casser pourquoi pas en dépenser 70 et être suivi totalement??
pour ma part j'ai de trés bonne éxpérience en magasin donc c'est pour cela que je dit ça |
|
|
 |
|