InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos conseils de pro lol

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chica
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 10th Octobre 2009 10:19:55 PM    Titre du sujet: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

Bonsoir,j'ai un aquarium de 240litre depuis a peu prés 4ans,je vais pas vous cacher que au début nous l'avon acheté car on trouvé cela magnique et on ne connaisai rien;
au début tou nikel on na eu pleins de sorte d'espéces tout se passé bien;on na démangé mon mari voulé arrété mé moi je l'ai maintenu comme j'ai pu,connaisan pas gran chose
mais la je veu vraimen mi mettre
jai des fausses plantes;jai des néons guppy corytdoras;labéo(mé ki é entrin de mourir depusi qe nous avon le poisson elephant je pense pfff),1combattab
voila je voudré des conseil de nourriture entretiens espéces ect...... car a tarbes l'animalerie ne sont pas super
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
grandegamine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 12th Octobre 2009 03:21:28 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

Je pense que le mieux au début c'est de lire quelques livre même basique d'aquario histoire de s'imprégner de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 14th Octobre 2009 05:42:13 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

Bonjour

si t'as du courage et un peu de sous le mieux c'est de tout viré et de recommencer,

le mieux c'est que tu te fixe sur un seul continent en mainteant des éspéces qui viennent un peu prés du même endroit!

ensuite il te sera bien plus facile de trouver un bonne équilibre avec des vrais plantes
chica
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 14th Octobre 2009 05:44:12 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

Pff je n'est pas les moyens
clem220
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 14th Octobre 2009 08:17:54 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

Ne te décourage pas

pour nous aider donne nous précisement:

le volume de ton bac;
la qualité de ton eau le mieux pour ca ce sont les test goute que tu trouvera en animalerie avec nitrite nitrate ph kh et Gh;
les poissons exacte que tu a et leur nombre;
quels décors tu as
quelles plantes tu as

et ce sera déja pas mal

ensuite j'aurais d'auteres question encore mais ne t'inquiéte pas quand je parlais de moyen si ton aqua est déja occupé cela ne peu être qu'une question de 50 eros par mois maximum
lafouine
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 19th Octobre 2009 03:03:37 PM    Titre du sujet: Re: Besoin de vos conseils de pro lol Répondre en citant

grandegamine a écrit:
Je pense que le mieux au début c'est de lire quelques livre même basique d'aquario histoire de s'imprégner de ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Oui tu as raison pour les bons livres, XXXX. Crying or Very sad Rolling Eyes

Message édité par Louaque. Pensez aux MP pour les remarques personnelles et pas toujours gentilles! Neutral

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoin de vos conseils de pro lol    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: