InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

écrevisse dans 20 litres

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Vendredi 6th Novembre 2009 11:50:25 AM    Titre du sujet: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si en pouvais mettre une écrevisses (ou un couple) dans un aquarium de vingt litres chauffé et filtré .

Dernière édition par dono le Vendredi 6th Novembre 2009 05:50:13 PM ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aqua59
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 7th Novembre 2009 10:27:08 AM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Salut,
tu peux mettre 1 couple D'écrevisse
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Samedi 7th Novembre 2009 10:45:14 AM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Je vise comme espece des CPO , c'est bon comme volume pour cette espece ?
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 7th Novembre 2009 09:35:24 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Tres leger quand meme je te garanti pas le comportement entre elle dans un espace si reduit un minimum de 60 litres je pense au moin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 8th Novembre 2009 10:15:08 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Bonjour

j'ai bien un 60litres sinon mais il est peuplé de ramirezi , nez rouges et corydoras et aussi commen reconnaitre les males des femmeles ?
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 9th Novembre 2009 09:07:45 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Chez les écrevisse sur certaines espèce on peut constater des pince sous la queue chez les mâle lui servant a s'accrocher a la femelle pour l'accouplement
aqua59
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 10th Novembre 2009 01:53:58 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Je fais un élevage de Cambarellus Patzcurensis Orange dans un 30 L
et en 1 mois 1/2 j'ai déja 2 de mes femelles fécondées
comme a dit michou:
certaines espèces on peut constater des pinces sous la queue chez les mâles
je mettrai une fiche d'identité
[img][/img]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 10th Novembre 2009 06:09:41 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Ok merci je vais les chercher ce soir sinon pour l'aqua je les mettrai dans le 60 litres je verrai si sa se passe bien avec les corydoras sinon je les mettrai dans l'aqua de 20 litres Wink
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 10th Novembre 2009 06:56:09 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Par contre fait en sorte que ton bac n'est pas d'ouverture a l'air libre ca s'echappe ces petites bête une fois j'ai retrouver ma cherax dans le filtre et le seul moyen d'y rentrer c'est une grosse escalade de 70 cm Wink
aqua59
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 10th Novembre 2009 08:42:24 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Perso mon aqua n'est pas fermé et elles ne s'echappent pas
Ce sont les crevettes ( red crystal ) qui peuvent sauter hors de l'eau
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 10th Novembre 2009 09:11:26 PM    Titre du sujet: Re: écrevisse dans 20 litres Répondre en citant

Ok pour les ouvertures Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : écrevisse dans 20 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: