InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Projet 120 litres

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mael
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 24th Octobre 2009 07:51:47 PM    Titre du sujet: Projet 120 litres Répondre en citant

Bonjour
je vais chercher mon aquarium demain et je voudrai savoir quel population je pourrai mettre en sachant que je veut mettre 1 couples de ramirezi et un groupe de néon, mais combien?
toutes idées sera la bien venu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damien
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 24th Octobre 2009 10:43:00 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

Salut,
moi j'ai un 140l avec 15 cardinalis, 8 corydoras. Dans un 120l avec un couple de ramirezi j'en mettrais 10.
A+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lowsa
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 7th Novembre 2009 04:33:17 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

Bonjour , avant de mettre tes poissons mes tes plantes , ton sable , les décors ,mes en route ton aquarium et attends 4 semaines ensuite tu pourra mettre tes poissons .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mael
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 8th Novembre 2009 07:26:40 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté mes plantes : limnophila, cryptocoryne, lilaeopsis fois deux, ludwigia, alternanthera, echinodorus et bacopa. j'ai aussi acheté du quartz noir et une racine. mon aquarium et en route depuis 2 semaines et j'aimerer metre un couple de ramirezi 10 neons plus des platys corails combien?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aurevds
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Décembre 2009 08:11:15 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

Salut,

Les platy et néon n'ont pas les mêmes exigences d'eau

Le premier préfère une eau avec un Ph plus elevé et l'autre une eau plus acide tout comme les ramirezis donc je mettrais plutôt ramirezi, néon et corydoras dans une eau avec un Ph à 7 pour leur bien être et pourquoi par pour d'éventuel reproduction

a++
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Mardi 1st Décembre 2009 09:27:19 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

aurevds a écrit:
Salut,

Les platy et néon n'ont pas les mêmes exigences d'eau

Le premier préfère une eau avec un Ph plus elevé et l'autre une eau plus acide tout comme les ramirezis donc je mettrais plutôt ramirezi, néon et corydoras dans une eau avec un Ph à 7 pour leur bien être et pourquoi par pour d'éventuel reproduction

a++

Bonsoir,

Merci pour tes conseils, mais il serait bien plus sympa de te présenter!!

Vas donc lire ceci.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurevds
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 1st Décembre 2009 11:13:06 PM    Titre du sujet: Re: Projet 120 litres Répondre en citant

Salut,

Je suis en examen donc je ferai une bonne présentation dès que c'est fini à cause du manque de temps ( photo et tout et tout ) et pour l'instant un ptit conseil me prend 5 min tout au plus

Sorry

a++ Very Happy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Projet 120 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: