Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
mael Alevin

|
Publié le: Samedi 24th Octobre 2009 07:51:47 PM Titre du sujet: Projet 120 litres |
|
|
Bonjour
je vais chercher mon aquarium demain et je voudrai savoir quel population je pourrai mettre en sachant que je veut mettre 1 couples de ramirezi et un groupe de néon, mais combien?
toutes idées sera la bien venu |
|
|
 |
damien Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 24th Octobre 2009 10:43:00 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
Salut,
moi j'ai un 140l avec 15 cardinalis, 8 corydoras. Dans un 120l avec un couple de ramirezi j'en mettrais 10.
A+ |
|
|
 |
lowsa Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Samedi 7th Novembre 2009 04:33:17 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
Bonjour , avant de mettre tes poissons mes tes plantes , ton sable , les décors ,mes en route ton aquarium et attends 4 semaines ensuite tu pourra mettre tes poissons . |
|
|
 |
mael Alevin

|
Publié le: Dimanche 8th Novembre 2009 07:26:40 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
Bonjour j'ai acheté mes plantes : limnophila, cryptocoryne, lilaeopsis fois deux, ludwigia, alternanthera, echinodorus et bacopa. j'ai aussi acheté du quartz noir et une racine. mon aquarium et en route depuis 2 semaines et j'aimerer metre un couple de ramirezi 10 neons plus des platys corails combien? |
|
|
 |
aurevds Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Décembre 2009 08:11:15 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
Salut,
Les platy et néon n'ont pas les mêmes exigences d'eau
Le premier préfère une eau avec un Ph plus elevé et l'autre une eau plus acide tout comme les ramirezis donc je mettrais plutôt ramirezi, néon et corydoras dans une eau avec un Ph à 7 pour leur bien être et pourquoi par pour d'éventuel reproduction
a++ |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Mardi 1st Décembre 2009 09:27:19 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
aurevds a écrit: | Salut,
Les platy et néon n'ont pas les mêmes exigences d'eau
Le premier préfère une eau avec un Ph plus elevé et l'autre une eau plus acide tout comme les ramirezis donc je mettrais plutôt ramirezi, néon et corydoras dans une eau avec un Ph à 7 pour leur bien être et pourquoi par pour d'éventuel reproduction
a++ |
Bonsoir,
Merci pour tes conseils, mais il serait bien plus sympa de te présenter!!
Vas donc lire ceci.
Louaque. |
|
|
 |
aurevds Alevin

|
Publié le: Mardi 1st Décembre 2009 11:13:06 PM Titre du sujet: Re: Projet 120 litres |
|
|
Salut,
Je suis en examen donc je ferai une bonne présentation dès que c'est fini à cause du manque de temps ( photo et tout et tout ) et pour l'instant un ptit conseil me prend 5 min tout au plus
Sorry
a++  |
|
|
 |
|