InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Tache sur vitre impossible à faire disparaitre

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlot362
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 11th Janvier 2010 03:38:12 PM    Titre du sujet: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre Répondre en citant

Bonjour,
J’ai acheté un aquarium usagé de 125g et je suis incapable de faire
Disparaitre les taches qu’il y a sur les vitres.
J’ai essayé la vinaigre chaud et la lame mais rien n’y fait.
Dans le haut c’est de couleur brun et le reste de la vitre, c’est blanc comme
si il y avait de la buée.
Bref…..je cherche la solution miracle.
Merci!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Val57
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 12th Janvier 2010 07:57:16 PM    Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre Répondre en citant

Salut Very Happy

Je te conseillerais de la pierre d'argile (ou pierre blanche). C'est une espèce de pâte qui se vend en pot dans des magasins bio ou des grandes surfaces de bricolage (Castorama etc.) C'est vraiment miraculeux pour enlever toutes sortes de taches et ça ne raye pas.

Je l'utilise pour plein de choses mais, honnêtement, je n'ai jamais eu à nettoyer une vitre d'aquarium avec Wink. Par contre, mon mari bichonne sa voiture avec ça et je peux te dire que ça ne raye pas, sinon il serait fou Very Happy.

Par prudence, si tu l'essayes sur du verre, fais un essai ailleurs qu'au beau milieu de ta vitre d'aquarium, je ne voudrais pas non plus être responsable si tu la rayes ... Mr. Green

Amicalement ;
Val
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 12th Janvier 2010 09:00:49 PM    Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre Répondre en citant

Tu as essayer avec du vinaigre blanc pur ? (35 cts la bouteille)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charlot362
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 10:15:38 PM    Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre Répondre en citant

Merci à tous je viens d'essayer l'effaceur magique,le vinaigre, le s.o.s. et même le CLR et rien ne marche, mes taches reviennent toujours.

Quand je mouille la vitre, ca disparait quelques secondes alors j'imagine que pleine, cela paraitra un peu moins.

P.S. Maudit vendeur d'annonces classées !!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Tache sur vitre impossible à faire disparaitre    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: