Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
charlot362 Alevin

|
Publié le: Lundi 11th Janvier 2010 03:38:12 PM Titre du sujet: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre |
|
|
Bonjour,
J’ai acheté un aquarium usagé de 125g et je suis incapable de faire
Disparaitre les taches qu’il y a sur les vitres.
J’ai essayé la vinaigre chaud et la lame mais rien n’y fait.
Dans le haut c’est de couleur brun et le reste de la vitre, c’est blanc comme
si il y avait de la buée.
Bref…..je cherche la solution miracle.
Merci!
 |
|
|
 |
Val57 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 27 Mar 2009 Messages: 150 Localisation: Moselle
|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 07:57:16 PM Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre |
|
|
Salut
Je te conseillerais de la pierre d'argile (ou pierre blanche). C'est une espèce de pâte qui se vend en pot dans des magasins bio ou des grandes surfaces de bricolage (Castorama etc.) C'est vraiment miraculeux pour enlever toutes sortes de taches et ça ne raye pas.
Je l'utilise pour plein de choses mais, honnêtement, je n'ai jamais eu à nettoyer une vitre d'aquarium avec . Par contre, mon mari bichonne sa voiture avec ça et je peux te dire que ça ne raye pas, sinon il serait fou .
Par prudence, si tu l'essayes sur du verre, fais un essai ailleurs qu'au beau milieu de ta vitre d'aquarium, je ne voudrais pas non plus être responsable si tu la rayes ...
Amicalement ;
Val |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 09:00:49 PM Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre |
|
|
Tu as essayer avec du vinaigre blanc pur ? (35 cts la bouteille) |
|
|
 |
charlot362 Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 10:15:38 PM Titre du sujet: Re: Tache sur vitre impossible à faire disparaitre |
|
|
Merci à tous je viens d'essayer l'effaceur magique,le vinaigre, le s.o.s. et même le CLR et rien ne marche, mes taches reviennent toujours.
Quand je mouille la vitre, ca disparait quelques secondes alors j'imagine que pleine, cela paraitra un peu moins.
P.S. Maudit vendeur d'annonces classées !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|