Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
maculatus Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mercredi 16th Septembre 2009 07:11:36 PM Titre du sujet: Alimentation des crevettes |
|
|
Bonjour,
je veux essayer la feuille d'ortie, mais voilà je veux savoir si j'ai fait.
J'ai ramassé quelques tiges d'ortie (dans un champs loin des traitements) que j'ai placé sur un support pour quelles sèchent à l'air libre sans moisir ou pourrir.
Je veux savoir, je place une feuille tel quel dans le bac, ou il y a quelque chose d'autre à faire ?
la feuille est un repas ou il s'agit d'une friandise pour nos crevettes ?
merci d'avance
Bonne soirée
@+ |
|
|
 |
maculatus Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 29th Septembre 2009 04:17:09 PM Titre du sujet: Re: Alimentation des crevettes |
|
|
Bonjour,
lorsque vous mettez les feuilles d'ortie à vos crevettes, vous faites bouillir les feuilles au préalable ?
@+ |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mercredi 30th Septembre 2009 07:04:22 PM Titre du sujet: Re: Alimentation des crevettes |
|
|
Honnêtement pour tes crevette si il est planter ton aquarium tu n'a rien a leur donner elles se débrouille et ont largement de quoi manger personnellement j'ai 20 red cherry et je leur donne rien et leur prolifération se passe bien j'en donne très frequement |
|
|
 |
JD Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 05:23:06 PM Titre du sujet: Re: Alimentation des crevettes |
|
|
Mais elle mange quoi au faite, le reste de la nourriture que les poissons ont pas mangé |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mardi 12th Janvier 2010 08:56:24 PM Titre du sujet: Re: Alimentation des crevettes |
|
|
Tu peux mettre un quart de pastille de spiruline tout les 5 jours |
|
|
 |
|