Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
lafouine Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 09:50:38 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau forum |
|
|
fufutte a écrit: | Mais qu'est ce que tu es méchant !!! Mais c'est moi la plus ignoble car en lisant ta réponse j'ai explosé de rire  |
Donc je ne suis pas méchant, si tu as explosée de rire, c'est que c'est la vérité.  |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 10:05:11 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau forum |
|
|
J'ai parcourus vite fait le site donc je ne me permettrais pas de donner un avis (bon ou mauvais), je vais sur 2 forums régulièrement et je pense pas avoir le temps de parcourir un 3ème.
J'ai rigolé car ta réponse m'a surprise, je m'attendais pas à ca  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 15th Janvier 2010 10:51:31 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau forum |
|
|
lafouine a écrit: | fufutte a écrit: | Mais qu'est ce que tu es méchant !!! Mais c'est moi la plus ignoble car en lisant ta réponse j'ai explosé de rire  |
Donc je ne suis pas méchant, si tu as explosée de rire, c'est que c'est la vérité.  |
Bonsoir,
C'est peut être la vérité, mais la critique est facile!
Peut être pourrais tu donner quelques conseils pour justement une meilleur présentation.
Louaque. |
|
|
 |
|