InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bon magazin sur Bruxelles

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BulleBizare
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 20th Janvier 2010 08:29:16 PM    Titre du sujet: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon magasin sur Bruxelles pour acheter mes plantes pour mon bac d'occase qui arrive demain.

Je voulais un 250L, mais sa sera un 220L suis impatientttte Smile

On ma dit de faire attention, car les plantes naturelle étaient parfois porteuse de certains parasite.

Ne connaissant qu'un magasin sur Bruxelles qui est fort commercial, j'espère que vous pourrez m'aider.

Suis aussi à la recherche d'un bidon neutre de 80L.

Merci Razz
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 20th Janvier 2010 08:47:01 PM    Titre du sujet: Re: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

Bonjour,

si tu trouves pas sur bruxelles tu peux toujours commander par internet, il y a plein de gens qui font des dons contre de simple timbre Wink

A+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BulleBizare
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 21st Janvier 2010 11:13:44 AM    Titre du sujet: Re: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

hanazawarui a écrit:
Bonjour,

si tu trouves pas sur bruxelles tu peux toujours commander par internet, il y a plein de gens qui font des dons contre de simple timbre Wink

A+

Hem Confused J'ai rien compris ...

Je cherche juste un magasin ou acheter mes plantes ...
Et une information concernant les parasites que les plantes peuvent porter.

Merci
Val57
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 21st Janvier 2010 03:45:05 PM    Titre du sujet: Re: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Aucune idée pour le magasin sur Bruxelles Embarassed , par contre je peux répondre à tes autres questions :

Pour les plantes, c'est vrai que certaines sont pleines d'engrais et autres produits chimiques, ou encore porteuses d'oeufs d'escargots (ça, ce n'est pas grave du tout) ou d'autres bébêtes moins ragoûtantes... Le mieux à faire est donc de les sortir de leur petit pot, d'enlever le maximum de laine de roche des racines, de bien rincer tes plantes sous l'eau du robinet et de les faire tremper 48 heures dans un seau d'eau en changeant l'eau tous les jours. Avec ça, normalement, ça devrait aller Wink

Pour ton bidon de 80 litres, ça me semble difficile à trouver et surtout ensuite à manier (80 litres = 80 kilos !), mais que penses-tu de 4 bidons de 20 litres (c'est déjà bien lourd !!! Wink). Tu en trouveras dans les magasins de bricolage ou en animalerie. Prends-les en plastique alimentaire pour éviter tout risque de contamination de l'eau...

Voili voilo !
Amicalement ;
Val
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 21st Janvier 2010 04:05:16 PM    Titre du sujet: Re: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

Tape : "animalerie bruxelles" sur google, il y en a plusieurs ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BulleBizare
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 23rd Janvier 2010 01:35:58 AM    Titre du sujet: Re: Recherche bon magazin sur Bruxelles Répondre en citant

fufutte a écrit:
Tape : "animalerie bruxelles" sur google, il y en a plusieurs ^^

Oui, oui, merci ... Very Happy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Recherche bon magazin sur Bruxelles    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: