Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
BulleBizare Alevin

|
Publié le: Jeudi 21st Janvier 2010 11:41:26 AM Titre du sujet: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
Bonjour,
J'ai en projet d'acheter deux voiles pour completer mon aquarium et pour le bien être de mes deux grosses bubulles.
Le problème c'est que j'ai vu plusieurs magasins, mais que leurs voiles sont très petit de taille par rapport à mes bubulles.
Puis-je mettre de petits voiles avec mes grosses bubulles ???
Mille merciiiiiiiiiiiii
 |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 21st Janvier 2010 12:08:32 PM Titre du sujet: Re: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
Salut !!!
Je pense que le mieux serait de mettre des poissons de la même taille pour éviter des conflits et qu'ils soient égaux pour la nourriture.
Attends quand même un autre avis pour être sûr  |
|
|
 |
BulleBizare Alevin

|
Publié le: Jeudi 21st Janvier 2010 12:19:32 PM Titre du sujet: Re: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
fufutte a écrit: | Salut !!!
Je pense que le mieux serait de mettre des poissons de la même taille pour éviter des conflits et qu'ils soient égaux pour la nourriture.
Attends quand même un autre avis pour être sûr  |
Oui, c'est ce que je pense également.
Le plus grand fait environs de la tête à la queue 14cm et l'autre 12cm.
Merciiiiiiiiiii  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 21st Janvier 2010 07:32:41 PM Titre du sujet: Re: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
Bonsoir,
Je confirme. Il faut que tu introduises des poissons de plus ou moins la meme taille.
Louaque. |
|
|
 |
BulleBizare Alevin

|
Publié le: Samedi 23rd Janvier 2010 01:34:53 AM Titre du sujet: Re: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
Oui c'est ce qui me semblait, mais j'étais pas vraiment sûre.
Petite question à part ...
J'ai vu un joli poisson aujourd'hui au magasin, c'était un tête de lion noir.
Est-ce une couleur ordinaire pour ce poisson ??? |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 23rd Janvier 2010 11:05:53 AM Titre du sujet: Re: Conseils voiles de chines de taille différente |
|
|
Bonjour,
Non seulement ce n'est pas une couleur "normal" mais en plus l'espèce tête de lion à été crée par l'homme par modifications génétiques.
Donc à déconseiller.
Louaque. |
|
|
 |
|