Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
tipere Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 24th Janvier 2010 01:21:52 AM Titre du sujet: Gourami nain avec tache rouge |
|
|
Bonjours tlm.
Depuis aujourd'hui, j'ai remarqué que mon Gourami nain a une tache rouge en dessous de l'oeil droit. Sa ressemble a une plaie, ce n'est pas juste la couleur il y a un peux de relief. C'est a peux pres la grosseur de deux fois sont oei.l Je me demande ques que c'est. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Dimanche 24th Janvier 2010 10:53:57 AM Titre du sujet: Re: Gourami nain avec tache rouge |
|
|
Salut !!!
Il s'est peut être blessé dans l'aquarium.
A t'il d'autres symptomes ? (perte d'appetit, moins ou plus actif que d'habitude, difficulté à nager, troubles respiratoires,...) |
|
|
 |
mathieu78711 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 24th Janvier 2010 01:57:43 PM Titre du sujet: Re: Gourami nain avec tache rouge |
|
|
Au pire tu le traite de facon preventive avec un medicament antibacterien |
|
|
 |
tipere Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 25th Janvier 2010 05:23:38 PM Titre du sujet: Re: Gourami nain avec tache rouge |
|
|
Je ne sais pas si il ses blessé, il ne semble pas avoir d'autre symptome, il nage pas plus pas moin qu'avant, il n'a pas perdu l'appétie, il est souvent le premier a sauter sur la nouriture.
Pour se qui est de la difficulté respiratoire je ne voie pas tres bien comment je pourrais faire pour savoir s'y il a de la difficulté ou pas, mais il semble respirer normalement. (Il n'a pas l'air essouflé)
Ont dirrais qu'il a attrapé un feux sauvage. Pour l'instant sont états semble stable. Je vous tien au courant si je voie autre chose. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Lundi 25th Janvier 2010 07:00:08 PM Titre du sujet: Re: Gourami nain avec tache rouge |
|
|
C'est sûrement une blessure mais surveille le bien  |
|
|
 |
|