InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo)

Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisa19
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 27th Décembre 2009 11:32:02 AM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel boulot vraiment FELICITATIONS Surprised Surprised
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pierretaddei
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 5th Janvier 2010 11:17:56 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Vraiment magnifique moi mon grand père avait un 500litres du même genre....jusqu'a ce qu'l lache et se vide dans son salon mais le tien est encore plus beau franchement trés joli Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scalaire61
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 12:42:34 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Trés jolies poissons et trés belle aquarium
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 15th Janvier 2010 04:12:45 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Superbe !!! Very Happy

Ca c'est des poipois heureux ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fredkore
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 5th Février 2010 04:32:58 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Vraiment superbe!!
felicitation cela dois etre un vrai plaisir de s'occuper de ce genre d'aquarium!!
je reverais vraiment de reussir a avoir un aqua comme celui ci avec ce style de population. Mr. Green
Le_Mike
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mai 2010 03:29:50 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Franchement............ chapeau, il est magnifique.
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mai 2010 03:37:35 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Ouaaaaaaa J'adore Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flapy
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mai 2010 05:30:48 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Ouahh Very Happy
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mai 2010 09:10:12 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Whaouh Shocked trop beau, j'adore
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mai 2010 10:23:34 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Je l'avais déjà remarqué auparavant et en le revoyant il est toujours aussi magnifique ! Des aqua comme ceux la c'est magique !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred64
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 05:00:37 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Personnellement je trouve ce bac magnifique et sur qu'en le voyant reellement ce doit etre magique!!!chapeau l'artiste.
Je desirerais avoir dans le futur un bac à discus mais je ne sais pas si 450l soit suffisant pour y en mettre 6. Certain disent que oui d"autre que non;C'est sur qu'avoir une facade de plus de 2m ce doit etre impressionnant.En tout cas merci pour les belles photos et la video.

Amicalement

Fredo Wink
Le_Mike
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 06:36:45 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo) Répondre en citant

Fred64 a écrit:
Personnellement je trouve ce bac magnifique et sur qu'en le voyant reellement ce doit etre magique!!!chapeau l'artiste.
Je desirerais avoir dans le futur un bac à discus mais je ne sais pas si 450l soit suffisant pour y en mettre 6. Certain disent que oui d"autre que non;C'est sur qu'avoir une facade de plus de 2m ce doit etre impressionnant.En tout cas merci pour les belles photos et la video.

Amicalement

Fredo Wink

moi je pense avoir vu qu'on peux mettre un couple discus dans 200L min.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium de 1050 L pour Discus (vidéo)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: