Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
weybe Alevin

Inscrit le: Lun 8 Fev 2010 Messages: 5 Localisation: quebec,laval
|
Publié le: Lundi 8th Février 2010 06:17:35 AM Titre du sujet: Escargot inconue! |
|
|
Bonjours!
Jai presentement des escargot don je ne c'est pas c'est quelle sorte... Ca venais avec des algues ( des vrai )... Il sont tous mini sauf un qui est asser gros!! Selon mon amie ( chez Qui jai eu mes escargot ) il se rproduise assez rapidement, ou du moins il ont laire... Je leur ai fait des mini aquoirium qui contient 3 escagot par pot.. (3 pots) et jattent la suite... Comme je ne c'est pas se quil mange je leur ai donner des algue, vue quil venais avec lalgue... Mes jaimerait savoircest quelle sorte descargot!!! Et svp quelque info sir eu...
Leur fisique: en majoriter petit, Majoriterement de couleur brune mes peuts changer, la fente pour pAsser est a gauche.. Ressemble, apres mes recherche, a un physes mes celon vous est ce que c'est ca??
Merci pour votre reponse |
|
|
 |
JD Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 9th Février 2010 01:21:03 AM Titre du sujet: Re: Escargot inconue! |
|
|
Salut enfin quelqun de mon continent
Chui pas trop sur pour tes escagot mais ca ressemble a cest escagot qui vienne des plantes je sais quils ce reproduisent vraimet vite mais cest comme de la peste si tu veux les nourrir pense que tu peux faire bouillir légèrement des épinards et leur données  |
|
|
 |
weybe Alevin

|
Publié le: Mardi 9th Février 2010 01:31:49 AM Titre du sujet: Re: Escargot inconue! |
|
|
Merci beaucoup
grace a moi et a tes conseille pour les nourrir il vont pouvoir vivre leur vie de luxe!
mes mes reste quand meme a savoir cest quelle sorte d'escargot!!  |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 26 Nov 2008 Messages: 396 Localisation: Dans le Nord
|
Publié le: Mardi 9th Février 2010 11:58:45 AM Titre du sujet: Re: Escargot inconue! |
|
|
Regarde sur le net ses escargot :
melanoïde
physes |
|
|
 |
weybe Alevin

|
Publié le: Mercredi 10th Février 2010 03:22:04 AM Titre du sujet: Re: Escargot inconue! |
|
|
Obiwan1000 a écrit: | Regarde sur le net ses escargot :
melanoïde
physes |
ressemble beaucoup plus au physes de plus cest tou mini! |
|
|
 |
|