Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
louisj7 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 28 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: MANCHE 50
|
Publié le: Jeudi 18th Février 2010 10:44:33 AM Titre du sujet: Réduire le pH |
|
|
Bonjour a tous,
je voudrait baisser mon pH, mon vendeur ma conseillé de l'eau osmosé par rapport au produit chimique, mais qu'est-ce que c'est exactement l'eau osmosée
merci de vos réponse
louisj7 |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 19th Février 2010 07:50:10 PM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Possèdes tu des pierres ou coquillages dans ton aqua ? |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 19th Février 2010 08:53:54 PM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
louisj7 a écrit: | Bonjour a tous,
je voudrait baisser mon pH, mon vendeur ma conseillé de l'eau osmosé par rapport au produit chimique, mais qu'est-ce que c'est exactement l'eau osmosée
merci de vos réponse
louisj7 |
Bonsoir,
Louis, il me semble que tu courts dans tous les sens!
Tu demandes un tas de renseignements, tu as un tas de projets, un peu tout et n'importe quoi!!
Je me demande s'il ne faudrait pas se calmer un peu.
Prendre les paramètres de ton eau, nous donner des infos sur ton bac et se fixer un beau et bon projet.
Que penses tu de cette idée?
Tu sais, tu peux poser 100 questions et avoir 2000 réponses et tu ne sauras rien de plus.
Louaque. |
|
|
 |

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Vendredi 19th Février 2010 09:40:44 PM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Justement Cher Louaque, je commencais à penser la même chose ^^ |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 20th Février 2010 12:30:12 AM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
C'est vrai louaque je vais me calmer mais j'essai d'aquerir un maximum d'information sur un peu tout pour faire le moin d'erreur plus tard
Louisj7 |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 20th Février 2010 01:10:10 AM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Oki mais chaque chose en son temps ^^ Vaut mieux y aller doucement pour bien assimiler les infos et au fur et à mesure de ta progression.  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 20th Février 2010 09:05:26 AM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
louisj7 a écrit: | C'est vrai louaque je vais me calmer mais j'essai d'aquerir un maximum d'information sur un peu tout pour faire le moin d'erreur plus tard
Louisj7 |
Bonjour,
Là n'est pas le problème!
Mais tu poses des questions un peu partout sur le forum et parfois il est bien difficile de te répondre correctement.
Il faut chercher sur le forum tes configurations d'eau, de population, ...
Je ne sais pas tres bien si tu as un projet ou si tu te renseignes.
Ce que je veux dire, si tu poses une question, la réponse risque d'être différente pour toi par rapport à ton voisin, cela parce que vous n'avez pas le même aquarium.
Comprends tu cela??
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 22nd Février 2010 01:09:12 AM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Oui c'est bon je comprend je vais posé moin de question
louisj7 |
|
|
 |
vince Fan d'Aquariophilie

|
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 22nd Février 2010 11:05:08 AM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Merci
Louisj7 |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Lundi 22nd Février 2010 07:06:00 PM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Re,
Mais non, ne poses pas moins de question!!!
Mais rends nous la tache plus facile et explique mieux le problème!
Sur mon forum, j'ai instauré une astuce, sur le profil des membres nous retrouvons les détails des aquariums, la population exact et les paramètres. Cela rend la réponse plus rapide et plus ciblée.
Malheureusement ici cela n'est pas possible.
Et avec le nombre de questions posées ici, il est impossible de se souvenir de chaque bac de chaque membre.
Donc, continue à poser toutes les question que tu veux
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 22nd Février 2010 07:53:13 PM Titre du sujet: Re: Réduire le pH |
|
|
Louaque ! Nous on se souviens tous de toi  |
|
|
 |
|