InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Red Cherry ^^

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 21st Février 2010 05:42:33 PM    Titre du sujet: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Je vous présente en avant première la bande à crecre, le bac avec pic fini il y a quelques jours et ajout d'eau osmosée. Voici des photos de mes nouvelles pensionnaires, il a fallu faire fuir le mari pour pouvoir les faire ^^ Lui c'est la sangsue de la maison Ptdr

4h30 d'acclimatation ! Je viens juste de les lâcher dans le bac ^^ 11 pour 7.50€ issues de très bonnes souches : YOUPI !

Je prendrais des photos de l'ensemble du bac demain matin (oui je travaille cette nuit Evil or Very Mad ) Mr. Green Pour le moment, je les laisse dans l'obscurité pour ne pas les perturber. Je préfère me montrer patiente, j'aurais tout le temps de les observer plus tard.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 22nd Février 2010 01:12:08 AM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il fallait 4H30 d'aclimatation Shocked
pourquoi autant de temps Question

Louisj7
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 22nd Février 2010 01:47:44 AM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Certaines personnes le font plus ou moins rapidement. C'est vraiment un point important pour bien acclimater des crevettes.

J'ai fais une acclimatation en douceur au "goutte à goutte" car les crevettes sont plus sensibles aux changements d'eau brutaux que les poissons. Je préfère prendre mon temps pour bien démarrer mon élevage Very Happy
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 22nd Février 2010 02:53:14 AM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

AAAAAH d'accord Laughing

Louisj7
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 22nd Février 2010 09:55:22 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Voici quelques photos du bac et des crecre :

Pas de pertes, ce soir elles ont eu leur 1er repas. Quelles gloutonnes XD

Voili voilou Mr. Green
Siz
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 4th Mars 2010 12:40:08 AM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Wouwa chouette les aquariums !! Razz

Très sympa les poissons doivent être super contents d avoir autant d'espace et l aquarium à crevettes est super bien planté aussi.

Bravo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 4th Mars 2010 10:10:33 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Tres jolie Smile
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 5th Mars 2010 09:39:28 AM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Merciiiii Very Happy Razz Wink
mikafan
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 11th Mars 2010 03:12:12 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce volontaire de ne pas mettre les crevettes dans votre grand bac ?

J'avais des crevettes dans mon bac de 120 l mais ces dernières allaient systématiquement dans mon bac de décantation.

Est-il possible de mettre des crevettes dans un grand bac sans que celles-ci aillent systématiquement se cacher dans le bac de décantation ?

Merci pour vos réponses
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 11th Mars 2010 06:06:51 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Moi les miennes sont dans un bac communautaire avec plein de cachettes et elles sont bien les poissons sont venus voir ce que c'était et après ils se sont habitués.
Mais il faut des caches pour qu'elles s'y habrite .
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 11th Mars 2010 07:34:32 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

J'ai 2 japonicas dans le grand bac et cela fais une semaine que j'ai introduis une Red Cherry pour voir. Dès que j'en ai suffisement dans le 20 litres, certaines seront transférées dans le grand bac ^^

Normalement, elles passent pas dans le bac à décantation (enfin chez moi, une photo du tiens m'aiderai à te donner une solution). A moins qu'elles y soient entrées quand elles étaient petite.
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 13th Mars 2010 01:13:14 PM    Titre du sujet: Re: Mes Red Cherry ^^ Répondre en citant

Super beau ton bac Fufutte !!
Moi aussi j'ai mon 74 litres avec crevette red cherry mais ils est pas aussi que le tiens, le mien c'est la forêt bien dense Mr. Green
en quelques mois je suis passer de 25/30 crevetes à une centaines, j'ai pu en mettre dans tous mes bacs ( sauf pour les labéos qui sont trop méchant Twisted Evil ).
Sinon pour l'acclimatation je fais pareil que toi mais en 4 heures .

a++
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mes Red Cherry ^^    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: