InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Esque les molly ballon sont vivipar

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 06:17:14 PM    Titre du sujet: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Bonjour,esque les molly ballon sont vivipar car j'ai une de mes molly ballon pauser au font, je me demande si elle n'atent pas des alevins Rolling Eyes .

dans un 250L j'ai 6 guppy male , 5 femelle , une des femelle atent des petit , 2 femelle molly ballon , une acistruse , un banc de 11 néon un couple de gourampi , lalia 2femelle platy ,2 male et un couple de tetra empereur noir Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 06:34:02 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Bonjour,
oui le molly ballon est un poissons vivipare

Louisj7
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 06:39:42 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Attention à ne pas faire d'hybridation entre les molly, guppy et platy. Pour ces races, c'est 1 mâle pour 3 femelles.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 07:15:42 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Merci de vo reponce mes pour les molly ballon une femelle et morte et le male aussi mes pour les guppy il y avait une maladi Sad
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 07:18:56 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Re vous croyer que ma molly ballon et plenne? elle et asser grausse et elle reste au font de mon aquarium elle va an haut de mon aquarium pour manger

je ne peut pas mettre de photo pour l'instan Mad
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 07:23:16 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Evite de poster 2 messages à la suite, édite plutôt le premier stp Wink

Voici le grand problèmes des guppys, mollys et platys des grands magasins : ces espèces sont élevées en quantité industrielles, sous des lampes UV, à grands coups de médicaments et de produits chimiques et ont du mal ensuite à survivre dans nos bacs. Ils sont fragilisés.

Parmi les espèces difformes, figurent aussi des Molly ballon. Ils présentent un ventre tout rond, un dos creusé et nagent avec le nez en l'air. Leur espérance de vie est très courte et leur reproduction difficile. La déformation du corps des femelles ne facilitent pas les naissances, on constate souvent le décès de la femelle juste après la naissance et l'apparition de beaucoup d'alevins morts-nés. Le comble du mauvais goût est obtenu avec les Molly ballon albinos…

Textes des "aquarium de Véronique"
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 07:29:42 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Re oui c vrai que les molly ballon sont deformer et il faudrai areter cette race deformer mes on me ofert les molly ballon pour les guppy jen suis a ma 2 eme porter la premier porter il y a u 20 alevin mes la plupart ete deformer Sad les otre sont mort Crying or Very sad
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 07:42:53 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Tu risques fort de rencontrer ce problème fréquement avec ces poissons là ! Je suis désolé mais sur ce problème, je ne te serais pas d'un grand secours. Crying or Very sad

Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne plus acheter ce type de poisson à moins de te donner les moyens de les élever. Cela nécessiterai plusieurs bacs, une maintenance rigoureuse,...
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 24th Février 2010 08:45:47 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Re : oui tu as raison a l avenir je n acheterair plu se type de poisson Neutral
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 12:02:47 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Bonjour a tous ce matin j'ai retrouver ma molly ballon sou mon filtre Crying or Very sad les ete morte Crying or Very sad
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 06:18:24 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Zut, Crying or Very sad désolé mais c'est mieux pour elle ! Elle a fini de souffrir. Rolling Eyes
guppy-d'or
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 25th Février 2010 06:45:02 PM    Titre du sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar Répondre en citant

Oui Crying or Very sad mes elle ete belle can meme , elle va me menquer Crying or Very sad Crying or Very sad

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Esque les molly ballon sont vivipar    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: