InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle télé!!

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 1st Février 2010 01:55:06 AM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Shocked T'inquiète pas, je râle mais je suis pas méchante Mr. Green C'est juste pour te faire prendre conscience de l'importance de la vie d'un poisson. Je vois bien que tu portes beaucoup d'intérêt à ton aquarium et le fait que tu sois venu sur ce forum prouve que tu souhaite apprendre.

Débuter un aquarium n'est pas simple, moi aussi j'ai fais beaucoup d'erreurs en commencant !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
degree
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 8th Février 2010 04:21:01 PM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Je me doute qu'il n'y a rien de méchant la dedans Smile
Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Very Happy je demande qu'a être conseillé, orienté pour éviter de reproduire mes erreurs passées Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
degree
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 8th Février 2010 04:27:31 PM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Après quelques modifications.... du bac comme de la population :

Je me suis séparé des deux molly black (sur vos conseils) et du platy
J'ai racheté 6 kuhli, ils sont donc 8 maintenant
- 15 néons
- un couple de ramirezi (dont un gold)
- 3 guppy (2 femelles pour un mâle) et déjà des petits Very Happy
- un macropodus opercularis
- un gourami bleu
- un colisa lalia et toujours mes deux petits corydoras, j'ai su trop tard qu'ils étaient grégaires, et je ne trouve personne pour les prendre pour le moment.... :/

pour les paramètres :
Ph : 8
GH : 6
KH : 6
NO2 : 0
NO3 : 12

Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 8th Février 2010 09:40:08 PM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

En tout cas niveau esthétique c'est tout simplement magnifique et c'est quoi le gros poissons avec la nageoire en forme de U que l'on vois en haut à droite ?
degree
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 9th Février 2010 10:46:00 AM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Merci beaucoup, et c'est un macropodus opercularis que tu vois.
degree
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 7th Mars 2010 03:08:12 PM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Du nouveau :

fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 7th Mars 2010 06:43:15 PM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Shocked Dis donc !!! Tes plantes ont vraiment bien poussées Very Happy Et avec les nouvelles : ton bac est vraiment splendide Wink Très agréable à regarder, je suis sûre que tu passes tes soirées devant !

J'adore la mousse accrochée aux branches, on dirait des nids d'oiseaux...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
degree
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 8th Mars 2010 07:39:58 AM    Titre du sujet: Re: Ma nouvelle télé!! Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil !! Smile
On m'avait conseillé une gamme d'engrais easy life, et il s'avère que c'est plutôt efficace à bonne dose Smile
J'ai fait une petite terrasse avec du schiste histoire de rendre ça un peu plus naturel, on verra ce que ça donne avec le temps... Et pour la mousse sur l'arbre, c'est de la Riccia fluitans, qui normalement, devrait d'ici quelque temps, produire un effet d'arbre réel, à la Takeshi Amano Wink du moins j'espère !! : )
J'ai quand même passé 8h non stop à tout refaire proprement, et comme tu dis, je passe mon temps à le contempler, regarder ses habitants profiter de toutes les nouvelles cachettes.... Y'a pas à dire, un aquarium c'est vraiment ce qu'il y a de mieux !!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ma nouvelle télé!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: