Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
lili77 Alevin

|
Publié le: Lundi 1st Mars 2010 08:20:41 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
C bn j'ai vu
oo non c'est donc le produit qui l'a encore plus affaibli???
o la la eureusement quand j'ai vu qu'il n'était pas mieux je l'ai enlever car dès le produit mis mon poisson arretait pas de gigoter je croyai qu'il allait déjà mieux
en tout cas merci pour ton aide je vais donc le perdre.. |
|
|
 |
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Lundi 1st Mars 2010 08:53:20 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Non peut etre vas t-il vivre , toujour est - il qu'il serait mieux dans un aqua plus grand , moi j'en ai un aussi dans un nano cube de 20 litres , il n'as jamais eu de problemes ! ( 20 litres ça ne prends pas beaucoup de place et ca ne coute pas tres chere !! ) |
|
|
 |
lili77 Alevin

|
Publié le: Lundi 1st Mars 2010 09:22:30 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Comment pourrai-je "le faire revivre"?
c'est vrai que j'aimerai les rendre heureux avec un aqua plus grand mais il m'en faudrait 2 et que mes parents soient d'accord qui pour moi est impossible.
Moi je pense qu'il va partir car il n'est pas a sa forme et est déjà agée donc plus sa sa lui fait que des malheurs. |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 1st Mars 2010 09:50:34 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Apres c'est a toi de voir avec tes parents perso moi je négocie avec mes parents pour un 120litres et c'est pas gagné non plus mais en tout cas a l'avenir tu sauras qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce "médicament"  |
|
|
 |
lili77 Alevin

|
Publié le: Mardi 2nd Mars 2010 10:55:18 AM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Oui...
mon poisson a encore la maladie...
en plus sa fait 1 jour qu'il ne mange pas (c'est moi qui ne lui a pas donner car dans la notice du traitement y'avait dit: pas donner a manger pendant le traitement).
et deux jours qu'il se force a ne pas manger car il veut y aller car il regarde la nourriture et veux y aller mais il fait demi tour. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 2nd Mars 2010 06:04:45 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Quelle nourriture lui donnes tu ? |
|
|
 |
lili77 Alevin

|
Publié le: Vendredi 12th Mars 2010 09:53:31 PM Titre du sujet: Re: Mon betta va mourir? |
|
|
Excusez moi pour le retard c'est tetra bettamin mon combattant est mort il y a envirron 2 semaines au moins il ne souffre plus... |
|
|
 |
|