InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Juwell : coup de gueule!!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 15th Mars 2010 04:50:56 PM    Titre du sujet: Juwell : coup de gueule!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!
un petit coup de gueule parce que yen a marre d'être pris pour des billes
en fait les aquariums juwell c'est vraiment de la m.....!!!
vitre assez fines, il commence a y avoir des renforts que au dessus de 100L,
les chauffages sont limites (il tiennent la température mais dès que la maison refroidit (absence prolongée en hiver, donc mise hors gel) , ils ne suivent pas, les bacs équipés en tubes T5, ben pour en changer il faut prendre obligatoirement du juwell, et la ça coute un bras,le collage de leurs décantation finit toujours par se décoller, etc. etc.
j'en ai eu trois il me restait des chauffages et quelques bricoles, suite a la baisse de température de la nuit dernière, chez moi (j'ai retrouvé mon amazonien à 14° hier matin alors qu'ils fonctionnent; il y avait 2x100W dans la décantation), j'ai tout mis à la poubelle et j'ai racheté des chauffages dignes de ce nom.
ha oui j'ai oublié de parler des pompes aussi,le logement de l'axe à tendance à s'user, au bout de quelques années (3 en ce qui me concerne), et le rotor ne tourne plus sauf si on le lance a la main, et encore pas toujours
au jour d'aujourd'hui je ne veux plus en entendre parler!!!!!
ah!!!!!!!!! ça ça fait du bien!!!
a +
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Juwell : coup de gueule!!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: