Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 06:57:36 PM Titre du sujet: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Voila j'ai un aquarium de 100l je veux absolument y maitre un beta, est ce que je peut lui maitre avec un poisson ou autre chose di netoylleur (crevette,poisson,escargo) avec le quelle il ne risque pas d'y avoire d'interference. jaurai une autre question si je ne me mai que du gravier (bleu) puige maitre des vraie plantes en leure maitent simplement un pot au pied ? et pour un aquarium de cette taille que doige maitre comme pompe ,filtre ,choffage ou autre pour que le poisson soie bien? |
|
|
 |
Aquawen Alevin

|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 07:13:32 PM Titre du sujet: Re: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Bonsoir,
serait-il possible de faire un effort sur l'orthographe car c'est vraiment limite...
Le betta splendens est un poisson qui doit vivre seul car il est très agressif envers les autres poissons. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 07:16:16 PM Titre du sujet: Re: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Le betta splendens doit être maintenu seul !!! Il y a des exeptions, le mien accepte un ampullaire mais il y a 1 mois, il m'en a tuer un autre
Tu peux mettre un mâle betta imbellis et 2 femelles.
Des vrais plantes seraient parfaites ! Si tu n'as pas de substrat sous le gravier. Tu peux y planter Egeria densa et lymnophilia senssiflora avec des boulettes d'engrais à leurs racines ou de l'engrais liquide. Ceratophyllum demersum se fixe à une racine ou roche ou même flottante. Une boule de cladophora. Mais il faut les sortir du pot !
Il faut filtre et chauffage. |
|
|
 |
hanazawarui Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 08:12:45 PM Titre du sujet: Re: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Fufutte à tout dit une fois de plus !!  |
|
|
 |
fabiendu70 Alevin

|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 10:03:08 PM Titre du sujet: Re: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Merci beaucoup pour veaux reponsse cela ma grandemen aider encore merci |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Mercredi 31st Mars 2010 11:21:55 PM Titre du sujet: Re: Aqua pour beta ????? bezoin d'aide |
|
|
Merci à toi Hanazawarui, Oooh mon fils !!!  |
|
|
 |
|