Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
allan Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 08:17:41 AM Titre du sujet: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Voila suite au poste
http://www.infosaquarium.free.fr/topic5405.html
je fait la suite ici qui a l'air plus a ca placer ( désolé si c'est pas le cas )
mon aquarium et nue , quesque je doit acheter comme pompe de filtration , quelle éclairage (pour poisson et plante je suit prét a instaler ce qui faut pour eux ) comme chauffage (pour les crecre) et surtout pour les periode fraiche comme l'hiver ... |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 08:37:27 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Bonjour,
Je pense que le principal à été dit dans l'autre sujet.
Donc il faudrait préciser ton projet avec les dimensions de ton bac et la population que tu aimerais. Eau froide ou chaude?
Quand tu dis un bac vide, c'est juste le bac et rien de plus?? Pas de couvercle, ni éclairage, ni rien ??
J'attends donc de tes nouvelles.
Cordialement, Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 08:58:07 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Il a une planche qui fait la dimention de l'aquarium au quelle je peu fixé les néont.et oui il n'a rien de rien avec de basse .
L'eau c'est froide car ca sera des voiles de chine mais le chauffage serai pour les crecre .
Mais je voudrai des conseille sur le matariel a acheter , la puissance du matérielle genre les watt des néont ,car je pence prendre des :
Vallisneria spiralis, Vallisneria gigantea, Hygrophila polysperma, Egeria densa, Cladophora aegagropila, Ludwigia Repens, Riccia Fluitans, Anubia nana qui v'on bien avec des voiles de chine.
Mais pour cela faut que je chache quoi prendre en éclairage , la puissance du filtre car poisson qui pollue beaucoup et donc pas les même que des Guppy ou autre ( si je me trompe pas biensur. La filtration je prendrai surment de l'externe. j'ai lut que c'était le mieu .
Je sais que c'est des question béte mais je ve que les poisson vive leur vrai vie donc leur pert d'année et non 6 mois ...
merci de vos réponce
Allan |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 09:04:12 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Re,
Il n'y a jamais de bête question!!!
Mais tu ne m'as pas répondu sur les dimensions de ton bac!
Et je te dé conseil vraiment un chauffage pour les voiles. Ce poisson vit dans l'eau froide et chauffer l'eau serait une mauvaise chose pour lui.
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 09:12:28 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
La dimention et sur l'autre poste , 55cm/55cm/55cm ( c'est un carré )
et le chauffage et pour les crevétte que je doute qu'elle vive en eau froide |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 09:18:57 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Re,
Si tu poses deux fois les mêmes questions, nous allons nous perdre sur le forum.
Je t'avais répondu sur l'autre topic.
Ce volume est trop petit pour des poissons rouges. Pas d'autre alternative que de changer de population.
Désolé.
A lire vraiment! http://www.infosaquarium.free.fr/topic554.html
Louaque. |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 09:22:20 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
A la basse ce poste etait pour le chois de mon materielle et non PR pour ca que j'au recréée un topic
Mais si vous préferes que tous les question diferente soie sur le même poste , un moderateur peu tous resenblée avec mon premier poste et je suis désolé du déordre que j'ai pu faire. |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Samedi 3rd Avril 2010 09:49:22 AM Titre du sujet: Re: Je ne s'avais pas ou placer ce poste |
|
|
Re,
Pas de prob!!
C'est vrai que les questions de départ sont différentes, mais elles se rejoignent par le fait qu'il faut connaitre la population!
Nous continuerons donc sur l'autre topic.
Cordialement, Louaque. |
|
|
 |
|