Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
pyl36 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Ven 12 Mar 2010 Messages: 331 Localisation: ARGENTON SUR CREUSE
|
Publié le: Jeudi 8th Avril 2010 11:22:12 AM Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... |
|
|
Salut!
ben je fais comma ça, parce que je dégaze la nuit, mais je ne sais pas si ça économise!!! pas l'impression!
de toutes façons, il faut un raccord super étanche et résistant à la pression entre le tuyau et le bouchon si on veut faire ça. le mien est cillé a la résine (celle qui colle les ailes des avions) ; il faut au moins ça! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 8th Avril 2010 07:32:44 PM Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... |
|
|
Si tu fermes tout la nuit, la production de Co2 ne s'arrête pas et tu vas faire exploser tes bouteilles ! |
|
|
 |
florent42 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 9th Avril 2010 10:43:09 AM Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... |
|
|
fufutte a écrit: | Si tu fermes tout la nuit, la production de Co2 ne s'arrête pas et tu vas faire exploser tes bouteilles ! |
kamikaze
bien moi je croi je vais faire un diffuseur de co² aussi vous me donnais envie  |
|
|
 |
|