InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Diffuseur de CO2 artisanale...

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 8th Avril 2010 11:22:12 AM    Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... Répondre en citant

Salut!
ben je fais comma ça, parce que je dégaze la nuit, mais je ne sais pas si ça économise!!! pas l'impression!
de toutes façons, il faut un raccord super étanche et résistant à la pression entre le tuyau et le bouchon si on veut faire ça. le mien est cillé a la résine (celle qui colle les ailes des avions) ; il faut au moins ça!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 8th Avril 2010 07:32:44 PM    Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... Répondre en citant

Si tu fermes tout la nuit, la production de Co2 ne s'arrête pas et tu vas faire exploser tes bouteilles !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
florent42
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 9th Avril 2010 10:43:09 AM    Titre du sujet: Re: Diffuseur de CO2 artisanale... Répondre en citant

fufutte a écrit:
Si tu fermes tout la nuit, la production de Co2 ne s'arrête pas et tu vas faire exploser tes bouteilles !

kamikaze Laughing Laughing

bien moi je croi je vais faire un diffuseur de co² aussi vous me donnais envie Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Diffuseur de CO2 artisanale...    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: