InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Achat aquarium de 100-120 litres

Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxi-zen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 07:04:18 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Il y à une chose que je ne comprend pas.

Pourquoi il est conseiller sur le forum en post it qu'il faut un minimum de 200 litres pour maintenir des poissons rouge (ce que j'approuve à 200%) et qu'ici un débutant cherche un aquarium de 100 litres pour des poissons rouge et que personne ne lui dé-conseil???

C'est des conseils à deux poids deux mesures ou j'ai raté un truc?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 07:15:42 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Parce que j'ai un couple de télescope noir

Et que ma mère ne voudra JAMAIS pour deux de plus
Et déjà que je n'ai pas encore réussi a la faire avaler et accepter l'aquarium alors doucement HEIN poussez pas trop le bouchon trop loin non plus !
Oxi-zen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 07:22:53 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Bonsoir Laureen, ce n'est pas contre toi que je fais cette remarque.

C'est juste que pour le bien être des poissons, nous savons qu'il faut minimum 4 PR dans 200 litres.
Alors pourquoi personne ne te dit de ne pas placer tes poissons dans 100 litres?

Tu pourrais peut être les donner, les échanger, ....
Le bien être d'un animal est plus important que de ce dire "ce sont mes poissons et je ne veux pas me séparer d'eux, même s'ils sont malheureux je les garde!"

Tu vois, c'est juste une question que je pose, par rapport à ce qui est expliqué dans les articles de ce forum.
C'est là; http://www.infosaquarium.free.fr/topic554.html
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 07:25:28 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Arrête car je ne suis pas parfaite et personne ne l'est et toi non plus alors arrêter de dire sa si je vous dis que ce n'est pas POSSIBLE je vais pas dépenser passer 300 euros alors que j'en ai que 115-130 et que ma mère NE VEUT PAS PLUS DE DEUX POISSONS

Alors venez lui dire au lieux de m'embêter avec SA
Oxi-zen
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 07:31:14 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Donc tu préfères rendre des animaux malheureux plutôt que de changé d'idée???

Je ne comprend pas comment un forum pour débutants pour accepter cela sans t'expliquer les conséquences sur les poissons???
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:11:36 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Mais tu es vraiment un malade toi !

Et ne met pas sa :

Je suis la pour le plaisir

MAIS met sa :

Je suis la pour vous envahir et vous pourrir votre vie sur le forum

J'ai dis que je vais bientôt acheter un aquarium de 100-120 litres et que je ne pourrais pas acheter d'autre poisson car de un pas assez de place de sous et ma mère ne veut PAS
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:16:58 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

T'emballe pas, on te dit juste ce qui est mieux pour tes poissons, si tu n'écoute pas ce qui est dit , tu n'as rien à faire là!!
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:29:21 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Oui je sais désoler je m'emporte vite ,

Mais pas besoin de réppeter 2,3 fois je suis pas une bourde

Enfin encore merci de votre aides

Et quoi en plantes ?
Et filtres pour des telescopes ?
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:31:09 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Fufutte va te le dire, mais en plantes, tu comptes mettre un sol nutritif, c'est plutôt conseillé, après c'est à voir le genre de plantes qui te plaises.
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:33:47 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

Je n'y connais absolument rien voilà pourquoi je vous le demande ^^

J'aimerais qu'elle n' envahissement pas l'aquarium mais qu'elles soient un peu de tout donc des petites,grands,moyennes,fine,grosse,épaisse,large,longue,...

Et aussi de la mousse de Java =)

Et un sol nutritif c'est quoi il nourrit c'est sa ?
Si oui je veux bien celui là mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les engrais ... --''
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:41:29 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

C'est du terreau si tu préferes, il se met sous le gravier, une fois que tu auras un aquarium, on t'expliquera comment faire
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 15th Avril 2010 08:43:47 PM    Titre du sujet: Re: Achat aquarium de 100-120 litres Répondre en citant

D'accord c'est vrai que d'abord l'avoir sa serait mieux car cervelle de moineaux que je suis ! ... (pour certaine choses Mr. Green Laughing )

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Achat aquarium de 100-120 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: