InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Débutante Fluval Edge 23 litres

Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:06:58 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Il faut savoir que les vendeurs n'ont pas completement tord ! Dans un premier temps il faut les isoler (les bettas) et il faut savoir que là où ils vivent en milieu naturel il y a souvent des secheresses et ils se retrouver a vivre dans des miniscules flaques d'eau pendant des semaines des fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:13:05 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Louaque, j'ai déjà remis mes plantes Confused Mais je ne connais pas leur nom!! Je vais regarder par rapport à ta liste et te dire si ça correspond ou pas...

Uploaded with ImageShack.us

Voici une photo!

Vos avis sont les bienvenus!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:15:24 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Little-triton a écrit:
Il faut savoir que les vendeurs n'ont pas completement tord ! Dans un premier temps il faut les isoler (les bettas) et il faut savoir que là où ils vivent en milieu naturel il y a souvent des secheresses et ils se retrouver a vivre dans des miniscules flaques d'eau pendant des semaines des fois

Bah dis donc je vais me coucher moins bête ce soir Very Happy
Merci pour l'info!!
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:27:31 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

PtiteGlad a écrit:
Louaque, j'ai déjà remis mes plantes Confused Mais je ne connais pas leur nom!! Je vais regarder par rapport à ta liste et te dire si ça correspond ou pas...

A gauche on dirait de la cabomba ou alors de la cerato mais je pencherais plutot pour la cabomba Wink

PtiteGlad a écrit:
Bah dis donc je vais me coucher moins bête ce soir Very Happy
Merci pour l'info!!

De rien Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:37:31 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Alors moi celles de gauche j'aurais dit que c'était de la limnophila aquatica mais sans conviction!!

Je vous mettrais une photo mieux demain !

Wink
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 09:57:38 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Tient ça ressemble pas a ta plante de gauche

Source : http://www.cichlides.be
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 4th Mai 2010 11:29:48 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Oh mon dieu !
Little triton la plantes que tu viens de mettre est mon cauchemar mdr, elle pousse telement que j'en enlève tout les jours !
Sinon pour les plantes tu peux recherche des dons sur internet contre une envellope timbré par exemple Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Jeudi 6th Mai 2010 05:17:55 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous demanderais de respecter le sujet de "PetiteGlad"

Il me semble que le sujet est important pour elle et pourtant ce topic part dans tous les sens! Ce n'est pas sympa pour elle.

Donc si vous avez des questions qui vous sont propres, je vous demande d'ouvrir un nouveau sujet.

Les questions de "guillspace" sont déplacées, vous les trouverez là: http://www.infosaquarium.free.fr/topic5633.html

Merci de votre compréhension.

Louaque.
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 10th Mai 2010 10:14:41 AM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avosn fait un test de nitrites hier et mon copain semblait dire que la couleur était au jaune plus clair donc que le taux était à 0. Question bête car je pense que ça dépend de tout : le pic de nitrites apaprait quand? Razz

On pense aller faire tester l'eau ce soir ou mercredi.

Bises à tous
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 25th Mai 2010 06:20:31 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Oula je suis désolée ca fait un baille que je ne suis pas venue ...

J'ai enfin réussi à convaincre l'Homme d'avoir des crevettes !! hihi!!

Quelles sont les paramètres de l'eau nécessaires ?

Merci et bonne soirée à vous.
dono
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 25th Mai 2010 06:25:35 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Ca dépend de l'espece que tu as choisie Mr. Green
PtiteGlad
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 25th Mai 2010 07:24:15 PM    Titre du sujet: Re: Débutante Fluval Edge 23 litres Répondre en citant

Aucune idée Very Happy

Je compte mettre des crevettes avec un combattant puisque tout le monde avait l'air de dire que ça le faisait .

J'ai des petits graviers noirs et j'ai vu de jolies espèces jaunes je crois que qu'elles s'appellent lemon. J'aime bien les rouges aussi.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Débutante Fluval Edge 23 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Sauter vers: