InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins d'avis sur choix de poisson.

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trichogaster leeri
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 6th Octobre 2007 05:22:46 PM    Titre du sujet: Re: Besoins d'avis sur choix de poisson. Répondre en citant

Sychriscar a écrit:
Derrière la veuve noire on dirait un porte épée mais je ne savais pas qu'il en existait des noirs ! J'ai relu ta liste de poisson c'est bien ça.

Oui oui ça existe , ils ont une couleur bleu (ou vert je sais plus, mais ils sont pas noirs quoi ^^) très fonçé avec des reflets vers émeraude-bleu je crois.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
craizus
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 6th Octobre 2007 06:56:49 PM    Titre du sujet: Re: Besoins d'avis sur choix de poisson. Répondre en citant

Premièrement je ne peux pas me permettre d'investir dans de nouveaux bacs en plus que mon aquarium est chez mes parents... et ils ne voudrons jamais que j'en rajoute un Sad .

Pour les tests, j'ai suivi les instruction à la lettre. Seul le PH ne me demandait pas de compter les goutes mais juste d'en mettre 4. Pour le GH: nb gouttes * 20 et pour KH: nb gouttes * 10. Pour le KH, j'ai peut-être mal vue le changement de couleur mais dans tout les cas mon KH au minimum serais de 14... (à toutes les fois que j'ajoutais une gouttes je brassais... jusqu'à changement de couleur de l'échantillon)

Pour les poissons, je n'ai personne à qui en donner ce qui me complique un peu la tâche. J'ai même un instant pensé de seulement régler mon problème de surpopulation en enlevant les poissons les plus "inadapté" et garder les autres le temps qu'il ferons... Confused Chose qui est sur, je vais me décider et je vais agir sous peu.

Autre petite question, le nombre d'escargots dans un bac peut-il jouer sur la surpopulation? Pas que je veux en enlever mais plutôt en rajouter.

Merci pour toutes les réponses et les conseils que vous m'avez jusqu'à présent donné.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Besoins d'avis sur choix de poisson.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: