Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
luis Alevin

Inscrit le: Mer 9 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: friville escarbotin
|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 06:45:42 PM Titre du sujet: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Je vais acheter un aquarium d'environ 60litres pour mes crevettes et j'hésite pour le sol de l'aquarium sable ou gravier
merci pour vos réponses.
Cordialement |
|
|
 |
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 06:57:37 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Ca dépend quelle crevette tu veux y mettre ?
moi je te conseille de l'akadama , mais tu peux aussi mettre du oliver knott ou du flora base 
Dernière édition par dono le Mercredi 9th Juin 2010 09:12:48 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
luis Alevin

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:05:54 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Bonjour merci de repondre j'ai des red cherry et des verte des indes |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:11:09 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Moi je mettrai de l'akadama , c'est un sol technique ; c'est le meilleur rapport qualité/prix ! , il fait baisser ton PH , GH et KH naturellement , pas besoin d'eau osmosée
si tu veux je t'envoie un lien par MP pour te dire ou c le moins cher 
Dernière édition par dono le Mercredi 9th Juin 2010 09:13:00 PM ; édité 1 fois au total |
|
|
 |
luis Alevin

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:26:55 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Si tu veux pour le lien merci mais je ne connais pas l'akamada c coi |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 07:37:10 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
L'akamdama c'est de l'argile rouge, il temponne le gh et le ph. Il n'est pas préconisé pour les débutants car avec il est conseillé de fertiliser son aquariums à dose précise et non 10Ml par semaine de ce produit tout fait ! |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 08:50:34 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Moi je l'utilise sans engrais , c'est une terre japonaise , j'ai 4 bacs de crevettes chez moi , c'est ce que j'utilise , les crevettes l'adorent .
Tu doit l'utiliser simplement , a la fois comme substrat nutritif que comme sol  |
|
|
 |
Yoa38 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:01:49 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
A ta place étant donne que c'est un pti volume je prendrai du florabase sans hésiter ! |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:11:14 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Apres le top pour moi c'est le oliver knott  |
|
|
 |
luis Alevin

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:21:53 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Et ça se trouve sur internet |
|
|
 |
luis Alevin

|
Publié le: Mercredi 9th Juin 2010 09:23:37 PM Titre du sujet: Re: Amenagement du sol de l'aquarium pour crevettes |
|
|
Yoa38 a écrit: | A ta place étant donne que c'est un pti volume je prendrai du florabase sans hésiter ! |
merci pour ta reponse on en trouve où sur internet |
|
|
 |
Yoa38 Fan d'Aquariophilie

|
|
|
 |
|