Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bulabulle10 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 13th Juin 2010 08:41:40 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Et pour une autre sorte de poisson qui peut vivre en extérieur?  |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Dimanche 13th Juin 2010 09:04:59 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Tu pourais mettre de carpes koi mais pour cela tu devrais appeller une pelleteuse pour qu'elle transforme ton bac a sable en une véritable mare . |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 13th Juin 2010 09:16:27 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Carpe Koï un individu pour 1000Litres grand minimum  |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 13th Juin 2010 09:59:26 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Donc il n'y a vraiment rien à mettre dedans? Ben jemettrais une fontaine alors... Ca fera une piscine pour pied... |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 13th Juin 2010 11:20:44 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Tu peux faire juste du planté Perso j'ai fait ça pour la fête des meres dans une cuvette
Tu prends des plantes de bassin avec du sable comme fond |
|
|
 |

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 14th Juin 2010 04:54:57 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
C'est vrai ?! Trop cool! Je vais peut-être mettre ça alors  |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 14th Juin 2010 06:45:39 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Mais comme le volume reste quand même un peut petit tu devras oxygener l'eau surtout en été .  |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Lundi 14th Juin 2010 08:59:11 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Bonsoir,
Voilà le genre de conseil que je ne comprend vraiment pas???
Cela fait deux page que je fais mon possible pour expliquer que dans un bac à sable il est impossible de maintenir des poissons et là on me tire dans le dos!!
Que va faire bulabulle10 quand l'eau du bac sera entièrement gelée???
Vouloir aider, c'est génial. Mais parfois il faut également savoir dire qu'un projet est irréalisable!!
dans ce cas, plutôt que de trouver une solution pour faire plaisir au membre, il vaut mieux le diriger vers un autre projet.
J'insiste, dans ton bac tu ne peux pas placer de poisson, en extérieure!
Même si les épinoches passent un hiver qui pourrait être plus doux, il arrivera toujours bien un jours où ton eau sera gelée du haut jusqu'en bas. |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 15th Juin 2010 09:02:48 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Ok, ok, j'oublie  |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 16th Juin 2010 08:00:13 AM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Ou tu peut prendre une pelle et agrandir ton trou !  |
|
|
 |
allan Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 22nd Juin 2010 11:11:57 PM Titre du sujet: Re: Poissons rouges en extérieur |
|
|
Salut
L'hiver, il ne peu pas prôtéger son bac est chauffé l'eau pour pas qu'elle géle ??
PS: ce né que une question, pas une solution. |
|
|
 |
|