Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
petite chenille Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 08:52:55 PM Titre du sujet: Naissance non attendu |
|
|
Salut tous le monde je viens de rentrer de week end j'ai confié mes petites bebetes a une amie et en rentrant j'ai découvert un petit bébé mais malheureusement c'est le seul que j'ai vu les autres on du se faire manger mai j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit il est de couleur grise et transparent
si quelqu'un peu m'éclairer merci  |
|
|
 |
oscar Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Mar 19 Juin 2007 Messages: 65 Localisation: maure de bretagne
|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 09:07:08 PM Titre du sujet: Re: Naissance non attendu |
|
|
sans photo c'est plus que difficile |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 09:50:04 PM Titre du sujet: Re: Naissance non attendu |
|
|
ben oui je c'est bien mais la de toute façon je ne le retrouve plus il a du se faire manger c'est béte |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 22nd Octobre 2007 11:38:31 AM Titre du sujet: Re: Naissance non attendu |
|
|
ce bon je pense savoir de quelle espece il s'agit car ma petite barbus titteya reste a coté d'eux tout en chassant les autres nous avons compté 6 bébés j'espere que ca va durer |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 24th Octobre 2007 08:24:23 PM Titre du sujet: Re: Naissance non attendu |
|
|
Du nouveau pour mes bébés aujourd'hui j'ai pus en compter 10 il sont de plusieurs couleur noir blanc ou rouge mais le problemes c'est qu'ils commence a ce balader dans l'aqua et je leur donne pas longtemps. Ce que je ne comprend pas c'est qu'a l'animalerie les poison sont censé etre placé par males et par femelles alors comment ce fait t'il que j'ai des naissances |
|
|
 |
characidé coco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Jeudi 25th Octobre 2007 07:19:21 AM Titre du sujet: Re: Naissance non attendu |
|
|
Et non, c'est sans doute, molly, platy ou guppys, car la reproduction des titeya reste bien dificile ou quasi impossible a reproduire en aquarium caummunautaire, il leur faut un bac spécifique, et encore, cela ne fonctionne pas a tout les coups. |
|
|
 |
|