InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance non attendu

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite chenille
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 21st Octobre 2007 08:52:55 PM    Titre du sujet: Naissance non attendu Répondre en citant

Very Happy Salut tous le monde je viens de rentrer de week end j'ai confié mes petites bebetes a une amie et en rentrant j'ai découvert un petit bébé mais malheureusement c'est le seul que j'ai vu les autres on du se faire manger mai j'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit il est de couleur grise et transparent
si quelqu'un peu m'éclairer merci Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
oscar
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Octobre 2007 09:07:08 PM    Titre du sujet: Re: Naissance non attendu Répondre en citant

Question Question sans photo c'est plus que difficile
petite chenille
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 21st Octobre 2007 09:50:04 PM    Titre du sujet: Re: Naissance non attendu Répondre en citant

Confused ben oui je c'est bien mais la de toute façon je ne le retrouve plus il a du se faire manger c'est béte
petite chenille
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 22nd Octobre 2007 11:38:31 AM    Titre du sujet: Re: Naissance non attendu Répondre en citant

Razz ce bon je pense savoir de quelle espece il s'agit car ma petite barbus titteya reste a coté d'eux tout en chassant les autres nous avons compté 6 bébés j'espere que ca va durer
petite chenille
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 24th Octobre 2007 08:24:23 PM    Titre du sujet: Re: Naissance non attendu Répondre en citant

Du nouveau pour mes bébés aujourd'hui j'ai pus en compter 10 il sont de plusieurs couleur noir blanc ou rouge mais le problemes c'est qu'ils commence a ce balader dans l'aqua et je leur donne pas longtemps. Ce que je ne comprend pas c'est qu'a l'animalerie les poison sont censé etre placé par males et par femelles alors comment ce fait t'il que j'ai des naissances
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 25th Octobre 2007 07:19:21 AM    Titre du sujet: Re: Naissance non attendu Répondre en citant

Et non, c'est sans doute, molly, platy ou guppys, car la reproduction des titeya reste bien dificile ou quasi impossible a reproduire en aquarium caummunautaire, il leur faut un bac spécifique, et encore, cela ne fonctionne pas a tout les coups.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Naissance non attendu    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: