Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 04:34:05 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Je vais quand maime en metres 4 oscars avec mes poisson |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 04:38:11 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Un bon aquariophile est un aquariophile qui se préocupe d'abord du bohneur de ses poissons puis du sien !!
Si tu n'écoutes pas nos conseils, tu es venu faire quoi ici ?
Demander l'avis des gens pour que quelqu'un te dise oui et être couvert après un massacre ?...... |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 04:55:49 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Non mais si j'enleve tout les autres poisson et je mes 4 oscar je peut c'est sa que je veut savoir |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:19:57 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Bon je ne dois pas m'exprimer clairement apparemment.
Je répète une dernière et unique fois :
Citer: | - dans 480 litres PAS D'OSCAR (aucun, 0) |
Pas de bébés, pas d'adultes, pas juste 1 Oscar, ni deux ou 4 mais aucun, 0, nada.
Pourquoi parce que ce sont des poissons immenses de plus de 30cm qui sont de vrais buldozers et ont besoin d'espace soit dans les 800 litres STRICT minimum et encore c'est vraiment juste pour plusieurs individus.
Je ne suis pas du genre à juger mais non seulement je soutiens little triton dans sa remarque (pourquoi demander des conseils puisque de toute façon tu fera ce que tu avais prévu à la base ? Perte de temps pour tout le monde) de plus, ce n'est pas la 1ère fois que tu poses cette question, également sur d'autres forum et oh étrange, les conseils ont été les mêmes...
Si tu préfères faire ce que tu veux, nous n'y pouvons rien à part t'avoir prévenu de l'échec de ta tentative, mais dans ce cas tu n'as pas ta place sur ce forum car ici nous respectons le mieux possible nos poissons et souhaitons leur offrir le meilleur.
A bon entendeur... |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:27:47 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Moi je dit sa car j'ai vus une personne qui a mis des oscar dans un 250 litres et il en a mis 3 et il ne se batte pas merci de me repondre car moi j'avais deja mis 2 oscar dans 120 litres mon autre bac et il n'y avais pas de problemes |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:37:57 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Et moi j'ai vu des gens qui mettaient des poissons rouges dans un bocal, d'autre du discus dans 100 d'autres du scalaire dans 100L d'autres de l'oscar dans 480 et alors ?? Ce qui compte c'est pas ton bohneur c'est celui des poissons !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:39:17 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Et 480 litres s'est pas assez pour 2 |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:43:24 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Si il t'es dis que dans 480 Litres c'est 0, et bah c'est ZERO |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:43:32 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
J'ai eu un couple de nigro alors une femelle noir rayer et un male blanc pouvez vous me donner une photo de se que sa va faire comme jeune merci |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:45:40 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Oui mes j'ai eu un 200 litres on ma dit que s'etait pas assez est maintenant que j'ai un 480 litres je ne peut toujour pas y faut arreter |
|
|
 |
Anais Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 2 Jan 2010 Messages: 1150 Localisation: 35370 A coté de Vitré
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:46:51 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Tu peux avoir une autre population mais pas d'oscar |
|
|
 |
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 05:48:36 PM Titre du sujet: Re: Oscar astronotus ocellatus |
|
|
Oui mais moi je vais faire de l'oscar rien ne va m'en enpecher |
|
|
 |
|