Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
keke59 Alevin

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 06:00:01 PM Titre du sujet: Mon bac 480 litres cichlides |
|
|
Quelle poisson je peux mettre dedans merci mais moi je sais que je peut mettre des oscar donc je vais en mettre s'est tout j'ai demander a une personne d'un club de louvroil il m'a dit que je peut en mettre 5 donc je vais l'ecouter car s'est un expert |
|
|
 |
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 06:41:02 PM Titre du sujet: Re: Mon bac 480 litres cichlides |
|
|
Tes oscar vont devenir agressif et tueront les autres poissons , ensuite , tu prefere écouter les autres , c'est ton droit , pourquoi tu continu alors que tu n'ecoutes pas ce que lon te dit , apres tout , fais ca que tu veux , ne t'étonne pas si ton sujet est clos |
|
|
 |
dono Aquariophilie à fond !

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 06:42:04 PM Titre du sujet: Re: Mon bac 480 litres cichlides |
|
|
Et vas te presenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Moebius Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 06:48:53 PM Titre du sujet: Re: Mon bac 480 litres cichlides |
|
|
A mon avis tout a déjà été dit dans le sujet précédant.
Je ne suis pas un professionnel en aquariophilie mais si tu ne veut pas des conseils donnés ici que fait tu encore là ? |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 08:27:06 PM Titre du sujet: Re: Mon bac 480 litres cichlides |
|
|
Oui c'est sûr.... va te renseigner ailleur si c'est pour ne pas écouter nos conseils !
Tu aurais du prendre la fermeture de ton dernier post comme un avertissement..........
Oui les oscars peuvent vivre dans 480 autant que les poissons rouges dans un bocal -___________- |
|
|
 |
|