InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Rebelotte

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 12th Juillet 2010 09:54:05 AM    Titre du sujet: Rebelotte Répondre en citant

Slt a tous
2emes pontes de scalaire en l'espace d' une semaine qui a reussi a passer une nuit (couple different de la 1er ponte)
en faite quand j'ai acheter mes scalaires j'avais esperé avoir 2 couples mais je ne pensais pas qu'avec 5 scalaires les petits ne surviveraient longtemps
bon pour le moment aucun n'as survecu mais je me rend compte que plus ca va plus ils les gardent longtemps
Que faite vous des ptits?
je me suis renseigne dans plusieurs animaleries pour leur donner meme pas vendre mais personne ne prend apparement ils seraient controler assez frequement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 12th Juillet 2010 10:55:53 AM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Oui, ils sont obligé de controler l'eau de leurs fournisseurs en permanance donc trop compliqué pour eux de reprendre des repros par ici et puis par là Wink

Tu les gardes soit dans ton Aquarium ou ils auront peu de chance de survivre soit dans une nurserie Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 12th Juillet 2010 11:39:32 AM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Little-triton a écrit:
Oui, ils sont obligé de controler l'eau de leurs fournisseurs en permanance donc trop compliqué pour eux de reprendre des repros par ici et puis par là Wink

nan meme pas ca ils sont controler par les services veterinaire
surement pour avoir une trace
je pense quan achetant les poissons chez un pisciculteur une taxe doit etre percu par l'etat et que en les donnent au magasin c tout benef pour eux et ca doit deplaire

Dernière édition par specimen57 le Lundi 12th Juillet 2010 04:17:12 PM ; édité 1 fois au total
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Lundi 12th Juillet 2010 11:48:09 AM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Y'a aussi une question de contrôle de qualitée d'eau ^^ J'ai un amis qui travailles chez Truffault Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 12th Juillet 2010 04:16:01 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Shocked l'autre couple et entrain de pondre y'a pas un souci ca fait meme pas 1 semaine qu'ils ont pondu
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 13th Juillet 2010 09:34:20 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

C'est possible, après c'est toi qui vois si tu veux des petits ! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 14th Juillet 2010 02:15:18 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Nan je laisse faire la nature enfin si l'on peut consideré naturel d'avoir des poissons dans un aquarium
Si il y a des rescapés c bien sinon ben tant pis
hanazawarui
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mercredi 14th Juillet 2010 05:49:55 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

C'est le mieux à faire Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 21st Juillet 2010 07:52:57 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Sinon les chats y z'aiment ça!!! Mr. Green
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 22nd Juillet 2010 06:37:56 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Les cardinalis aussi
y sont reussi a s'infiltré et a chopper les tetards
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Jeudi 22nd Juillet 2010 07:09:16 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Quand les cardinalis arrivent tu passe devant l'aqua en gueulant tu vas voir ils vont se barrer Mr. Green
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Jeudi 22nd Juillet 2010 07:17:31 PM    Titre du sujet: Re: Rebelotte Répondre en citant

Oué mais g peur que les scalaires me cassent la vitre de l'aquarium Very Happy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Rebelotte    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: