InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 54L

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat772
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 18th Août 2010 11:05:54 PM    Titre du sujet: Aquarium 54L Répondre en citant

Test d'eau aprés 2 semaines de mise en eau ..
Test par bandelette, je sais peu précis mais bon les malettes JBL ca coute chére :s

Donc:

No3: entre 10 et 25 mg/l
No2: 0 mg/l
Gh: Entre 8 et 16 °d
Kh: entre 15 et 20 °d oui je sais et je sais pas pourquoi ..
Ph: 8
Cl²: 0

Ce sont des données aproximatives mais vu le taux de KH il est meme pas envisageable de mettre des poissons pour l'instant j'aimerais savoir pouquoi il est si élevé ? ..

merci a vous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Jeudi 19th Août 2010 06:41:29 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 54L Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as raison, les tests JBL sont plus chère, mais avec eux, tu n'aurais pas de doute! Et il ne faut pas oublier que les paramètres de l'eau sont une chose très importante et cela fait partie intégrante au budget!!

Tu pourrais tester l'eau du robinet pour avoir une idée de la qualité de l'eau de distribution.

Louaque.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium 54L    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: